Le Rescator a écrit:nexus4 a écrit:Il y a visiblement un tableau plus intéressant que l’autre cette année. On se fait suer un jour sur deux.
C'est clair : pour dynamiser l'auditoire, le commentateur TV en est réduit cet après-midi à annoncer 3 superbes matchs à venir avec respectivement Djokovic (vs Varillas), Alcaraz (vs Musetti), Tsitsipas (vs Ofner) ... qui seront joués demain dimanche !
jolan a écrit:Pourquoi on a trois chaînes du même groupe, et aucune ne diffuse le match de la soirée
Et pourquoi avoir diffusé le match Jabeur/Danilovic plutôt que celui de Dimitrov ou celui de Zverev
mistercoyote a écrit:Zverev - Dimitrov en 1/8ème
Polomatt a écrit:France télé n'a ni les droits de la night session sur le chatrier, ni les droits de tous les matches sur le Simone Mathieu.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:nexus4 a écrit:Il y a visiblement un tableau plus intéressant que l’autre cette année. On se fait suer un jour sur deux.
C'est clair : pour dynamiser l'auditoire, le commentateur TV en est réduit cet après-midi à annoncer 3 superbes matchs à venir avec respectivement Djokovic (vs Varillas), Alcaraz (vs Musetti), Tsitsipas (vs Ofner) ... qui seront joués demain dimanche !
Les petits veinards du Chatrier qui vont pouvoir suivre Djokovic-Varillas et enchaîner ensuite avec Alcaraz-Musetti, c'est ce qui s'appelle bien choisir sa journée.
Le Rescator a écrit:mistercoyote a écrit:Zverev - Dimitrov en 1/8ème
Je suis impatient de revoir Zverev depuis son dernier match à RG l'an passé !
nexus4 a écrit:Polomatt a écrit:France télé n'a ni les droits de la night session sur le chatrier, ni les droits de tous les matches sur le Simone Mathieu.
Au niveau technique, y a qu'un seul prestataire qui bosse pour tous ? C'est France Télévision ou un sous traitant ?
Le Rescator a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:nexus4 a écrit:Il y a visiblement un tableau plus intéressant que l’autre cette année. On se fait suer un jour sur deux.
Les petits veinards du Chatrier qui vont pouvoir suivre Djokovic-Varillas et enchaîner ensuite avec Alcaraz-Musetti, c'est ce qui s'appelle bien choisir sa journée.
La Direction du Tournoi pourrait réinviter ceux qui y étaient hier et qui ont eu droit à un match supprimé pour cause de forfait de Rybakina et à un match expédié en 50 minutes par Swiatek.
nexus4 a écrit:Et toi tu bosses pour qui du coup ? Si ce n'est pas indiscret.
(on va finir par apprendre que t'es juste le jeune ramasseur de balles qui s'est ruiné sur le central en direct. )
jolan a écrit:Le Rescator a écrit:mistercoyote a écrit:Zverev - Dimitrov en 1/8ème
Eh bien ma foi ça fait presque six mois qu'il est revenu sur les courts depuis l'Open d'Australie.
Et là ce sera son troisième match à RG 2023.
Pour quelqu'un de pressé, tu te réveilles un peu tard...
Le Rescator a écrit:jolan a écrit:Le Rescator a écrit:mistercoyote a écrit:Zverev - Dimitrov en 1/8ème
Eh bien ma foi ça fait presque six mois qu'il est revenu sur les courts depuis l'Open d'Australie.
Et là ce sera son troisième match à RG 2023.
Pour quelqu'un de pressé, tu te réveilles un peu tard...
C'est juste que je ne regarde que Roland Garros sur FTV, depuis bien plus longtemps que l'ami Polomatt (époque Jean-Paul Loth sur TF1 avec Hervé Duthu ...) et à chaque fois avec assiduité du début à la fin de la quinzaine (Messieurs, Dames, ...) et jusqu'à présent je n'ai pas eu l'opportunité d'apercevoir Zverev cette année ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités