mistercoyote a écrit:Ça doit-être un sacré crève cœur pour lui, c'est un de ses derniers Roland et c'était une belle affiche en cession de nuit
Oui, c'est son corps qui a cédé et il ne succédera pas, cette année, à Yannick Noah.
mistercoyote a écrit:Ça doit-être un sacré crève cœur pour lui, c'est un de ses derniers Roland et c'était une belle affiche en cession de nuit

Le Rescator a écrit:Oui, c'est son corps qui a cédé et il ne succédera pas, cette année, à Yannick Noah.

jolan a écrit:Bon, vivement demain soir, quand il n'y aura plus de français en course, qu'on puisse enfin parler tennis tranquille...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Diane Parry laminée 6-1 6-2 par Andreeva, le tennis français est en pleine déroute.

pennybridge a écrit:Fini aussi pour Gasquet/Pouille en doubles. 6-4 6-2. Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils aillent plus loin.
Bientôt, il n'y aura tellement plus de Français qu'il faudra regarder les résultats du double mixte ou des juniors...

ginzou a écrit:Alpaski a écrit:Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Monfils forfait
![]()
![]()
Il vient de faire une Sampras mais au premier tour
Il est forfait pour le 2e tour (désolé si je n'ai pas compris la référence)

pennybridge a écrit:J'espère malgré tout que Rinderknech va passer Fritz!
En revanche Dodin contre Jabeur, j'ai peu d'espoir...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités