vich a écrit:Rune est donc définitivement un tricheur ...
nexus4 a écrit:Faut dire que l'arbitre aide pas, non plus.
pennybridge a écrit:B. Haddad Maia, O. Jabeur, C. Gauff qualifiées.
Il ne manque plus que Swiatek
mistercoyote a écrit:pennybridge a écrit:noise a écrit:Oui mais lui virer ses gains en plus, si j'en crois Cornet, c'est un peu rude je trouve!
On dirait que c'est prémédité au vu de la sanction et qu'elle réglait ses comptes avec la ramasseuse!
La disqualification était déjà démesurée! Mais effectivement il y avait le précédent avec Djoko.
Bientôt, ils vont laisser les balles délicatement tomber à leurs pieds pour être sûr de ne pas faire d'impair, et ils courront un peu plus ces jeunes pleurnichards
Djoko il s'enerve et balance une balle de colère, déjà là c'était un peu ridicule de la disqualifier mais soit.
Ici la balle est envoyée plus que tapée (sérieux elle va à deux à l'heure cette balle) et surtout c'est l'attitude des deux adversaires qui me dégoutent, jamais vu ça à ce point
Le Rescator a écrit:Il conviendra sans doute de calculer le rapport de ses gains au temps passé sur le terrain ...
[/quote]mistercoyote a écrit:Ici la balle est envoyée plus que tapée (sérieux elle va à deux à l'heure cette balle) et surtout c'est l'attitude des deux adversaires qui me dégoutent, jamais vu ça à ce point
nexus4 a écrit:J'ai une question existentielle, est-ce que vous croyez que l'un des B3 a déjà lâché un jeu pour ne pas humilier l'adversaire ?
Nadal je ne pense pas, il doit considérer que ne pas défoncer le gars comme tous les autres, ce serait lui manquer de respect.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je me souviens d'un match entre Sergi Bruguera et Thierry Champion à Roland-Garros.
Bruguera mène 6-0 6-0 5-0 et en bon seigneur Sergi donne deux points à Champion pour qu'il puisse prendre un jeu.
Le souci, c'est que Thierry Champion était tellement à la ramasse ce jour-là (comme quoi le tennis français...) qu'il a fait 3 fautes directes sur les points suivants.
Résultat 6-0 6-0 6-0 pour Bruguera devant un public français complètement médusé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités