jolan a écrit:pennybridge a écrit:Oui d'accord avec toi. On parlait des non fans qui ne suivent le tennis que d'un oeil, soit quand Djokovic joue, soit quand un habitué des frasques fait des siennes (Paire, Gaston, Kyrgios, ...) et sinon ont l'impression que la planète tennis s'arrête de tourner si ces joueurs ne jouent pas.
Non non, parle pour toi.
Quand je parle de Kyrgios, ce n'est pas pour ses frasques, mais bien pour le joueur, qui est exceptionnel.
Sinon victoires à l'arrachée de Rublev, Fritz et Shapovalov.
Désolé de ne pas parler de tennis uniquement par le prisme des joueurs français, mais je préfère parler de sport.
jolan a écrit:Gros combat entre le jeune prodige Rune d'il y a deux ans et le nouveau jeune prodige Sheldon
Un set partout
jolan a écrit:Ouais mais les gains sont plus importants à Dubaï, y a plus de pétrole qu'au Mexique
Et comme il n'y a plus de français, tu vas devoir attendre dimanche pour mater du tennis
pennybridge a écrit:Djoko, Rublev, FAA et Medvedev (entre autres) à Dubaï
pennybridge a écrit:Djoko passe tranquille, Rublev au forceps contre Davidovich Fokina, FAA à la trappe (contre Sonego en forme) et Medvedev à suivre. Zverev sans problème.
jolan a écrit:Mais échoue en finale à deux ou trois petits points près contre une obscure joueuse classée 123ème
(Tu as oublié de préciser )
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Zverev a l'air en forme également, nous aurons peut-être une finale entre les deux hommes.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:pennybridge a écrit:Djoko passe tranquille, Rublev au forceps contre Davidovich Fokina, FAA à la trappe (contre Sonego en forme) et Medvedev à suivre. Zverev sans problème.
Oui, il nous a fait peur au tour précédent notre Djoko mais il a bien redressé la barre aujourd'hui.
Zverev a l'air en forme également, nous aurons peut-être une finale entre les deux hommes.
pennybridge a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Zverev a l'air en forme également, nous aurons peut-être une finale entre les deux hommes.
Sonego est en forme, je mettrais bien une petite pièce sur lui aujourd'hui.
A Acapulco, De Minaur a explosé Berrettini 6-1 6-0, il était explosé l'Italien? Et Rune en forme également.
wamuu a écrit:pennybridge a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Zverev a l'air en forme également, nous aurons peut-être une finale entre les deux hommes.
Sonego est en forme, je mettrais bien une petite pièce sur lui aujourd'hui.
A Acapulco, De Minaur a explosé Berrettini 6-1 6-0, il était explosé l'Italien? Et Rune en forme également.
Si ce n'est lui, c'est donc son frère, Jacopo, classé au delà de la 800e place.
Matteo est bien présent aux QF et affrontera Rune.
wamuu a écrit:De ce que j'ai lu, Jacopo a bénéficié d'une invitation aux qualifs du tournoi, grâce à son frère, et il a plus que rentabilisé sa WC en tout cas.
C'est pas comparable aux frères Zverev, déjà parce qu'il y a 10 ans d'écart entre les deux et Mischa a eu une carrière honnête, avec un classement max de 25e mondial. Jacopo en est loin
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:pennybridge a écrit:Djoko passe tranquille, Rublev au forceps contre Davidovich Fokina, FAA à la trappe (contre Sonego en forme) et Medvedev à suivre. Zverev sans problème.
Oui, il nous a fait peur au tour précédent notre Djoko mais il a bien redressé la barre aujourd'hui.
Zverev a l'air en forme également, nous aurons peut-être une finale entre les deux hommes.
pennybridge a écrit:wamuu a écrit:De ce que j'ai lu, Jacopo a bénéficié d'une invitation aux qualifs du tournoi, grâce à son frère, et il a plus que rentabilisé sa WC en tout cas.
C'est pas comparable aux frères Zverev, déjà parce qu'il y a 10 ans d'écart entre les deux et Mischa a eu une carrière honnête, avec un classement max de 25e mondial. Jacopo en est loin
Sinon, il y a eu d'autres fratries au haut niveau en tennis masculin? On dirait que c'est beaucoup moins courant qu'en tennis féminin.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités