mistercoyote a écrit:jolan a écrit:Je me moque, je me doute qu'il s'en fout pas mal.
C'est juste dommage de s'obstiner à ce point alors qu'il pourrait aller jouer et remporter le tournoi, avec en prime les points et l'argent.
Mais bon, rien de nouveau.
Moi je le trouve plutôt cohérent même si je ne partage pas son avis sur le vaccin.
Et un peu ridicule les USA où tu pourras rentrer sans vaccin en avril mais pas en mars
La date limite de péremption du Covid est au 31.03.
Sinon pour revenir à Djoko, lui qui chasse autant les records, c'est étonnant qu'il se mette un handicap comme ça.
Bon, pour son image, il s'est mis dans une situation et ne peut plus revenir en arrière sous peine de ne plus être crédible, et ce serait absurde de se faire vacciner maintenant après tant de mois à s'y refuser.
Ensuite, après sa tricherie pour rentrer en Australie, s'il se faisait vacciner, tout le monde penserait à un faux.
En fait, son vrai souci est de s'être positionné contre le vaccin alors qu'au vu de sa position, il pouvait tout à fait trouver un médecin lambda qui lui fasse une injection bidon, et il rentrait dans le circuit des vaccinés.
Une fois qu'il s'est positionné contre le vaccin, il s'est mis dans une situation inextricable et il assume les conséquences tout en comptant sur un assouplissement des règles (levée de son interdiction d'entrée sur le territoire pour l'OA 2023, levée de l'obligation en avril aux USA).