Polomatt a écrit:Ça n'a pas traîné... Défait par Manarino au tour suivant...
6-3/1-6/5-7, si ça a trainé ... Et Mannarino n'est pas encore dans le top 50 à 34 ans pour rien ...
Polomatt a écrit:Ça n'a pas traîné... Défait par Manarino au tour suivant...
PEB a écrit:Un coup de coeur pour la saison de Constant Lestienne…
<...>
J'avoue avoir une certaine admiration pour ce genre de parcours tennistique, qui sent la sueur et l'abnégation, loin dans l'ombre des grands.
mistercoyote a écrit:Dans le même style d'amoureux du tennis je trouve ça beau un wawrinka qui fait les qualifs ses petits tournoi parce qu'il veut toujours jouer alors qu'il a gagné les plus grands tournoi (ça marche aussi pour Murray)
En éliminant Aryna Sabalenka au deuxième tour du tournoi WTA 1000 de Guadalajara (6-4, 2-6, 6-2), mercredi, la Russe Liudmila Samsonova a fait les affaires de Caroline Garcia, désormais assurée mathématiquement de sa qualification pour le Masters de Fort Worth (31 octobre - 7 novembre).
PEB a écrit:Cette semaine, la der de Gilles Simon.
Premier tour de gala à Bercy contre Andy Murray!
marvin le rouge a écrit:Andy avait le match en main (j'y étais aussi), mais Simon peut dire merci au public qui a fait son maximum pour déconcentrer le joueur sur ses services
Après Andy Murray au premier tour, Gilles Simon a écarté Taylor Fritz (tête de série n°9), mercredi, au deuxième tour du Rolex Paris Masters en trois sets (7-5, 5-7, 6-4) et 3h05 de jeu. Le Français de 37 ans, qui dispute le dernier tournoi de sa carrière, affrontera jeudi Félix Auger-Aliassime au prochain tour.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités