nexus4 a écrit:Je ne trouve pas. C'était en tout cas un match 100 fois plus intéressant que le précédent.
Un bon moment qui relance l'intérêt pour l'évènement.
Accessoirement il semblerait que Nadal a accepté de jouer pour faire plaisir à Federer alors qu'il était encore gêné aux abdos.
vich a écrit:Yoshihito Nishioka vainqueur à Seoul et Marc-Andrea Huesler en finale à Sofia
Il redevient rigolo, le tennis masculin
mistercoyote a écrit:89ème titre pour Djoko (c'est seulement son 11ème 250)
vich a écrit:Moutet, c'est quand même le dernier des conn..ds
https://twitter.com/stellacln1/status/1 ... 9851270145
mistercoyote a écrit: Moutet y'a rien à sauver (j'avais espéré un changement après son bel US Open où il semblait plus cadré)
vich a écrit:Moutet, c'est quand même le dernier des conn..ds
https://twitter.com/stellacln1/status/1 ... 9851270145
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:mistercoyote a écrit: Moutet y'a rien à sauver (j'avais espéré un changement après son bel US Open où il semblait plus cadré)
Mwouais bof son attitude à l'US Open avec le jeune ramasseur de balles était déjà particulièrement odieuse
JAUNE a écrit:Et Goffin qui perd tous ses matchs depuis son 1/4 à Wimbledon vient de battre Alcaraz
Repêchè des qualifs où il avait été éliminé, il bat l'espagnol en 2 sets , qui n'avait plus perdu sans marquer de sets depuis plus d'un an. C'est la 3ème fois que Goffin bat un N°1 mondial (2x Nadal).
Vraiment portenawak, si ce mec avait un mental, il serait resté top 10 un moment!
Il a eu une belle grosse période mais depuis quelques années ce sont les montagnes russes, avec quelques très beaux hauts, mais surtout beaucoup de bas (66ème mondial à ce jour).
Polomatt a écrit:Ça n'a pas traîné... Défait par Manarino au tour suivant...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités