Battu lors de ses deux premiers matches de poules, Rafael Nadal est officiellement éliminé du Masters de Turin après le gain du premier set par Casper Ruud face à Taylor Fritz. Carlos Alcaraz finira l'année numéro 1 mondial.
noise a écrit:Battu lors de ses deux premiers matches de poules, Rafael Nadal est officiellement éliminé du Masters de Turin après le gain du premier set par Casper Ruud face à Taylor Fritz. Carlos Alcaraz finira l'année numéro 1 mondial.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Djoko qualifié pour les demi-finales !!!
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il a également reçu un visa pour jouer l'open d'Australie
Magnifique soirée !
nexus4 a écrit:Nan mais les papas sont aux fraises, ils font gouzi-gouzi toute la journée. Pas concentrés.
Polomatt a écrit:Tu viens de vexer Nadal qui vient de faire 7-5 7-5 face à Ruud
nexus4 a écrit:Alors Polomatt, on s'est pris les pieds dans les câbles de l’affichage publicitaire ?
jolan a écrit:Sur le plan sportif d'accord.
Mais je te rassure, ce n'est qu'une histoire de gros sous.
Et quand on ne respecte pas les règles, on ne mérite pas de se voir traité différemment.
Quand pendant les confinements des ministres et des hommes influents allaient dans des restos clandestins, tu trouvais ça normal ?
jolan a écrit:Sur le plan sportif d'accord.
Mais je te rassure, ce n'est qu'une histoire de gros sous.
Et quand on ne respecte pas les règles, on ne mérite pas de se voir traité différemment.
Quand pendant les confinements des ministres et des hommes influents allaient dans des restos clandestins, tu trouvais ça normal ?
mistercoyote a écrit:Pour parler tennis j'espère que Djoko n'a pas cramé trop d'enregie dans son match contre med
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités