Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Premier titre en Grand Chelem pour Alcaraz et certainement pas le dernier
Les Espagnols ont décidément beaucoup de chance. Après 15 années de succès avec Nadal, ils peuvent en espérer 15 supplémentaires avec Alcaraz
nexus4 a écrit:Ruud a l'exubérance d'un céleri-vinaigrette. Il a un jeu solide, mais éteint, sans joie. Par contre il doit être redoutable au poker.
mistercoyote a écrit:Ruud il passe à côté sur les moments importants dommage
Je pense quand même que Djoko a encore de la marge sur ces petits jeunes mais c'était un US bien agréable
Jey a écrit:Et Bonzi perd 2 sets à 1 le 1er match de CD contre Struff non sans avoir eu 2 BdM
Dans un format à la con (2 sets) et dans l'indifférence générale, un mercredi en plus !
Elle me manque l'ancienne CD, la vraie
PEB a écrit:Jey a écrit:Et Bonzi perd 2 sets à 1 le 1er match de CD contre Struff non sans avoir eu 2 BdM
Dans un format à la con (2 sets) et dans l'indifférence générale, un mercredi en plus !
Elle me manque l'ancienne CD, la vraie
Je ne savais même pas que c'était la Coupe Davis cette semaine...
Cette nouvelle formule est d'une nullité... en plus juste après l'US Open... Il y a des top 10 qui participent?
bdmaniak a écrit:Officiel : Federer prend sa retraite le week-end prochain à l'issue du Laver Cup!
Le choc!!
Rafael Nadal a réagi à l'annonce de la retraite de son grand rival Roger Federer sur son compte twitter jeudi après-midi. « Cher Roger, mon ami et rival. J'aurais aimé que ce jour n'arrive jamais. C'est un triste jour pour moi personnellement et pour le sport à travers le monde. Ce fut un plaisir et aussi un honneur et un privilège de partager toutes ces années avec toi, de vivre tant d'incroyables moments sur et en dehors des courts. Nous aurons encore beaucoup de moments à partager ensemble dans le futur, il y a encore beaucoup de choses à faire ensemble, nous le savons. Pour l'instant, je te souhaite vraiment tout le bonheur possible avec ta femme, Mirka, tes enfants, ta famille et profite de ce qui t'attend. Je te verrai à Londres. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités