mistercoyote a écrit:Moutet en 1/8
« Donne la balle ! Il faut que je me mette tout nu pour avoir une balle ? »
Jamais je ne pourrai me réjouir de voir cet énergumène de caniveau gagner quoi que ce soit !
mistercoyote a écrit:Moutet en 1/8
vich a écrit:« Donne la balle ! Il faut que je me mette tout nu pour avoir une balle ? »
Jamais je ne pourrai me réjouir de voir cet énergumène de caniveau gagner quoi que ce soit !
Richard Gasquet, qui a retrouvé un peu de couleurs dans le troisième set, a vécu une soirée compliquée à l'US Open face à Rafael Nadal. Le Français s'est incliné en trois sets (6-0, 6-1, 7-5). L'Espagnol retrouvera les huitièmes où il affrontera Frances Tiafoe.
Il n'y a plus de Français en lice dans le tournoi masculin, à l'US Open 2022. Corentin Moutet a mis trop de temps à fournir une opposition vraiment digne de son premier huitième de finale en Grand Chelem. Presque démissionnaire, très tôt dans le match, il s'est un peu ressaisi mais a encaissé, face au sage et solide Casper Ruud, une défaite en quatre manches (6-1, 6-2, 6-7(4), 6-2 en 3h20).
Caroline Garcia s'est qualifiée pour la première fois de sa carrière pour les quarts de finale de l'US Open après sa victoire en deux manches (6-4, 6-1) face à Alison Riske dimanche. Elle sera opposée à Cori Gauff ou Zhang Shuai pour une place en demies.
jolan a écrit:Ce soir, Kyrgios/Medevdev.
La revanche.
bdmaniak a écrit:La chaîne L'Équipe décroche les droits de la Coupe Davis avec diffusion exclusive sur leur platre-forme Internet L'Équipe Live.
Rafael Nadal, tête de série n°2 de l'US Open, a été éliminé par Frances Tiafoe en quatre manches (6-4, 4-6, 6-4, 6-3), lundi, en huitièmes de finale de l'US Open. L'Américain est le premier à battre l'Espagnol cette saison en Grand Chelem.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités