jolan a écrit:Mouais, d'autant qu'aux USA je ne les savais pas aussi tatillons sur ce sujet.
J'avais plutôt l'impression, à l'image de leur ancien président, qu'ils s'en foutaient pas mal (même s'il avait ensuite fermé les frontières pendant un temps)
jolan a écrit:Mouais, d'autant qu'aux USA je ne les savais pas aussi tatillons sur ce sujet.
J'avais plutôt l'impression, à l'image de leur ancien président, qu'ils s'en foutaient pas mal (même s'il avait ensuite fermé les frontières pendant un temps)
... mais je ne pense pas que jouer au tennis en fasse partie.France Diplomatie a écrit:Tous les voyageurs qui ne sont pas de nationalité américaine ou qui ne sont pas résidents permanents légaux doivent présenter une preuve de vaccination complète contre le Covid-19 pour pouvoir entrer sur le territoire américain par voie terrestre ou maritime. Les enfants de moins de 18 ans sont exemptés de cette obligation de vaccination.
Il existe un nombre très restreint d’exceptions à l’obligation de vaccination pour les ressortissants étranger ...
Caroline Garcia a battu la Russe Kamilla Rakhimova en 1h21 lundi, lors du premier tour de l'US Open (6-2, 6-4). Après sa victoire à Cincinnati, elle enchaîne avec une 9e victoire consécutive.
Karzak a écrit:Ouais. Et prendre un bagel d'entrée face à un joueurs quasi centième mondiale : aïe.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité