Morti a écrit:En fait à RG, il ne faudrait regarder que des matches du premier et deuxième tour sur les courts annexes, pour éventuellement découvrir une surprise.
kobaia a écrit:Par contre l’an prochain je prendrai plutôt des billets pour les premiers jours, pour que ma mère voit les matchs sur les courts annexes. Et je trouve toujours ça sympa les matchs sur les courts annexes.
Morti a écrit:En fait à RG, il ne faudrait regarder que des matches du premier et deuxième tour sur les courts annexes, pour éventuellement découvrir une surprise.
Je me rappelle avoir découvert Federer comme ça, avant qu'il ne soit connu. Je me suis dit "Mais qui c'est ce gars ??? sûr qu'on va le revoir".
Ah ben ça on l'a revu...
Sinon j'ai craqué après le premier set de la finale, Ruud n'avait pas le niveau aujourdhui...
LeJoker a écrit:
Je suis un grand fan de Nadal, mais je suis contre sa victoire finale, qu'il n'a pu remporter qu'avec le dopage. Légalement, il est dans les clous, mais il a décidé de s'administrer une substance purement artificielle de manière non naturelle (injection) pour modifier sa condition physique et se donner un avantage scandaleusement énorme sur les autres.
En se dopant, en coupant donc le signal de la douleur, non seulement il s'est maintenu dans un état de forme artificiel, mais en plus cela lui a permis de très bien jouer et donc de pousser à ce point Zverev dans ses retranchements physiques qu'il a fini par le payer en se pétant une chevilles (ligaments bien déchirés).
Donc non seulement il se dope, non seulement cela lui permet de rafler la victoire finale, mais en plus cela a des conséquences physiques sur les autres. Son dopage a coûté une cheville à un joueur.
Il faut revoir le règlement.
Et sanctionner aussi ses médecins, parce qu'il est contraire à toute déontologie d'administrer un tel traitement pour non pas soigner mais seulement servir des intérêts privés et masquer donc aggraver la maladie. Un anesthésiant pour calmer la douleur en attendant une prise en charge plus glbale du patient, c'est normal, mais pour maintenir la bête dans un état optimal de compétition, c'est une faute.
nexus4 a écrit:Le yacht de Nadal, avec une bonne interview à la fin.
(plus intéressante que celle de F2).
Le BBQ !
Opéré du genou en juillet 2021, en convalescence depuis, Roger Federer vient de donner quelques nouvelles rassurantes, via une courte interview accordée à SRF Sport. Le Suisse ne s'y montre ni pressé ni inquiet. « On savait dès le départ que ce serait long, explique-t-il. Mais je suis très actif. Je vais à la salle de gym cinq ou six fois par semaine. Je joue très peu au tennis, un petit peu avec mes enfants. Je pourrais faire plus mais mon but est d'être prêt pour disputer la Laver Cup et le tournoi de Bâle. »
vich a écrit:Le parcours de van Rijthoven à Rosmalen
jicebedehix a écrit:Et +99 places à l’ATP et de quoi améliorer son ordinaire
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités