jolan a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:C'est toujours dommage de voir un joueur sortir sur blessure mais purée le jeu soporifique de Zverev quel supplice
Il aura encore réussi à m'endormir 3 fois en à peine 2 sets, heureusement on ne devra plus subir ce tennis négatif en finale
Ils passent Roland-Garros dans ta maison de retraite ?
Demande-leur de mettre le son, ça pourra t'aider à rester éveillé
Elle est sympa ta nouvelle signature, moi aussi j'aime bien les phrases avec de l'antisémitisme dedans
jxmckie a écrit:
Ben heureusement que Nadal a fait qq beaux coup malgré une petite forme (mon dieu qu'il transpire) sinon que c'est moyen. Je ne connais pas Zverev mais à part servir comme une mule il a l'air limité le garçon. Si c'est cela le 3eme mondial je comprends le désaffection du public pour le tennis.
jxmckie a écrit:A force de privilégier les "invités" au vrais amateurs de tennis (pas moi hein vous l'avez deviné )
:arrow: Carreño Busta / Gilles Simon
Alcaraz / Ramos Vinolas
Nadal / Djoko
nexus4 a écrit:Hébé, la petite Zwiatec qui à 21 ans à peine démoulés prend position sur l'Ukraine devant 15.000 spectateur et des millions de téléspactateurs... Après Osaka et ses casquettes avec des noms de noirs assassinés par des policiers, elles assument leur place les joueuses de tennis de la jeune génération.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, je suis ravi par cette affiche Nadal - Ruud en finale
Nadal sera certes ultra-favori mais ce match devrait néanmoins nous offrir un tennis de bien meilleure qualité que le soporifique spectacle auquel nous avons assisté aujourd'hui, principalement dans la première demi-finale
Vivement dimanche pour suivre ce beau moment de sport
jolan a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Un pur régal ce match, les vrais connaisseurs auront apprécié le spectacle
Djoko s'est bien battu mais Nadal a été monstrueux et mérite sa victoire
A moins d'une énorme surprise, le tournoi est pour lui
Comment tu lis trop bien les événements toi, je suis admiratif.
J'espère que tu as encore gagné une nouvelle maison, comme à chaque fois.
"A moins d'une énorme surprise", ça j'aurais pas osé
Tu veux dire : à moins qu'il ne soit blessé, forfait, battu par Zverev, Ruud, Rune, Rublev, ou Cilic, ou que Poutine envahisse Paris ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités