de Karzak » 06/07/2022 08:49
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:vich a écrit:(le gars qui reçoit doit être prêt)
D'ailleurs je m'étonne que personne n'ai déjà fait le coup à Nadal de servir pendant qu'il fait son cirque avec sa serviette.
J’imagine la tête s'il voyait rouler une balle entre ses pieds pendant qu’il étend son linge.
- 30-0.
Il pourrait râler tout ce qu'il veut, il aurait tort.
Non mais, ok, il prend son temps tout ça tout ça. D'accord. Mais les autres, si ça leur va pas, ils attendent quoi pour le dire ? Il y en a qui l'ont fait, l'arbitre a dit à Nadal de se tenir prêt à renvoyer plus rapidement, et il a fait attention le reste du match. Si les gars disent rien, c'est que ça leur va. Ou qu'ils ont peur ... mais peur de quoi au juste ?
Au service, le temps que prend Rafa le débat est (presque) clos désormais depuis qu'il y a le chrono sur quasi tous les tournois. Avec cette petite subtilité d'absence de chrono entre 1ère et seconde par contre
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."