mistercoyote a écrit:Zverev est bien passé à travers son match
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Monfils en 1/4 de finale sans avoir perdu le moindre set !
Quand je disais qu'il irait très loin dans le tournoi notre Gaël
Quel visionnaire cet Ocata, plus fort que Nostradamus !
PEB a écrit:C'est vrai qu'il joue bien Gaël...
Malheureusement c'est maintenant que ça va se gâter: premier top 10 en perspective, et Berrettini il ne la jamais battu en deux rencontres...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:PEB a écrit:C'est vrai qu'il joue bien Gaël...
Malheureusement c'est maintenant que ça va se gâter: premier top 10 en perspective, et Berrettini il ne la jamais battu en deux rencontres...
Le coup est parfaitement jouable pour Monfils, il est en super forme et très frais physiquement puisqu'il a gagné tous ses matchs en 3 sets
Ce n'est pas du tout le cas de Berrettini qui a déjà perdu 4 sets et qui est loin d'être serein depuis le début du tournoi
Contre Alcaraz, il est même passé par la toute petite porte avec une victoire dans le tie-break au 5ème
Pour moi, je donne 70% de chances pour Monfils contre 30% à Berrettini
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Et dire que je ne me suis pas mouillé alors que j'ai été le premier à répondre que je voyais une finale Medvedev/Zverev...
Caramba encore raté...
mistercoyote a écrit:Berrettini est très régulier en grand Chelem, c'est un sacré client
nexus4 a écrit:Ses deux derniers matchs sont les plus beaux du tournoi pour ceux que j'ai vus.
Le Complot a écrit:Carrément ? Ba va falloir te faire à l'idée d'une cruelle désillusion.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Carrément ? Ba va falloir te faire à l'idée d'une cruelle désillusion.
Tu sous estimes Monfils, il est dans la forme de sa vie et a clairement franchi un palier depuis quelques semaines
Par moment, on peut même dire qu'il est carrément injouable
De son coté Berrettini ne semble pas dans son assiette depuis le début du tournoi, on dirait qu'il souffre d'un virus ou d'autre chose ce qui expliquerait sa demande d'imodium en plein match au tour précédent
Il a déjà été en grosse difficulté dans plusieurs matchs, c'est même un petit miracle qu'il soit encore dans le tournoi
S'il est bien diminué comme je le pense, il risque de prendre une petite correction face à Monfils
Le Complot a écrit:Il n'est pas passé loin de la sortie contre Alcaraz (il a une chance de finaliste...) mais le gamin est sur une forme sacrément ascendante tandis que Monfils n'est pas loin de sa dernière saison, il est en toute fin de carrière. Et en parlant d'injouable, l'Italien claque beaucoup d'aces.
jolan a écrit:Mes pronos :
Je pense que Shapovalov va battre Nadal ce soir.
Il est en très grande confiance.
Il a un super service en ce moment, et c'est le meilleur retourneur actuel selon moi.
Monfils peut sortir Berrettini, c'est pas du grand Berretini
Tsitsipas va battre Sinner
Medvedev va battre FAA
* * *
Krejcikova va battre Keys
Barty va battre Pegula
Alizé va battre cette pimbêche de Collins (que j'exècre), en tout cas je l'espère grandement
Swiatek va battre Kanepi
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités