darfeu a écrit:Le tome 2 en version luxe était annoncé pour aujourd'hui mais il semble introuvable. Alors reporté ou déja la proie des spéculateurs ?
Bonne journée
acdcsatriani a écrit: Et je suis un fan de noir et blanc. mais je vous avoue que c'est la première fois que j'hésite à acheter une histoire en n&b d'un auteur que j'apprécie. 100 euros les 2 tomes me parait extrêmement cher, même pour un tirage à 1500 exemplaires.
Cooltrane a écrit:Il n'y aura pas une version TL (jaquette + EL de ce deuxième tome)?
à moins que ce ne soit cette "édition spéciale" (couve orange)?
Cela irait assez bien avec mon TL du T1.
Murakami a écrit:Cooltrane a écrit:Il n'y aura pas une version TL (jaquette + EL de ce deuxième tome)?
à moins que ce ne soit cette "édition spéciale" (couve orange)?
Cela irait assez bien avec mon TL du T1.
Oui, ce que tu décris correspond bien à l'édition spéciale. C'est elle que j'ai achetée.
Cooltrane a écrit:Plus dispo à Bxl ou en BW (brabant wallon)
Une âme charitable pour m'en trouver un, SVP?[Révéler] Spoiler:(le service peut être payant, mais restant raisonnable)
Tristar19 a écrit:Cooltrane a écrit:Plus dispo à Bxl ou en BW (brabant wallon)
Une âme charitable pour m'en trouver un, SVP?[Révéler] Spoiler:(le service peut être payant, mais restant raisonnable)
regarde sur le site canal bd, il est dispo dans pas mal de boutiques, voir pour une expédition si faisable
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Tenebreuse-Livre-Second-Edition-Limitee-T2--9791034759675#libavecref
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité