Cool en plus ça fait bien dessin, combien d'heure pour ce tattoo.
a peu près une 20aine
en fait, le 1er tatoueur était parti un peu façon kalhissi de game of throne; d'où le visage qui lui ressemble. Heureusement sa collègue a super bien rattrapé même si j'aurai voulu que la crinière et les cheveux soient uniquement en dégradé de jaune. Il y aura une suite pour le bas du dos, en septembre 1ère séance! c'est bien sûr une autre couv' de thorgal. Je vous tiendrais au courant.
J'aime bien la BD, mais certainement pas assez pour que mon corps serve de support à des illustrations de petits Miquets.
un tattoo doit signifier qqchose de/pour soi-même. Chaque perso de thorgal représente des valeurs humaines (positive et négative). Ce dessin d'aaricia représente le doute, l'innocence, la peur de l'inconnu mais aussi la détermination. Celui sur mon flanc, c'est kriss de valnor (j'attend la cicatrisationpour la photo), donc l'égoisme, l'aplomb, l'intelligence, l'agilité. Maintenant, je ne juge personne, si les gens aiment mickey, les bagnoles ou johnny, tant que cela leur parle, c'est la seule importance, un tatouage cse fait avant tout POUR SOI.
Par contre je n'avais jusqu'à présent pas capté que tu étais une fille
j'espère que je ne t'ai pas déçu!