baaggio a écrit:oui franchement super boulot ton tatoo qui est l'artiste? j'aimerais savoir ,juste comme ca?et oui le laser j'y est pensé mais je prefere le cover mais c'est pour une piece en couleur ,ba on verras; en tous cas je suis ravie de trouver des fana de tatouage comme moi cool bd et tatoo quel bonheur
j' ai juste l' impression que l' aile gauche à un léger problème de perspective.
abrahamT a écrit:Je trouve le travail de ta tatoueuse plutôt réussi
abrahamT a écrit:J' ai découvert il a peu le travail d' un tatoueur prénommé "Jun cha", je trouve son travail de style ultra réaliste et largement inspiré de l' art de la Renaissance tout simplement hallucinant
abrahamT a écrit:Autant pour moi.
Il a l air de bien se dechirer également ce tatoueur ...
De quelle nationalité est il ?
MOELU a écrit:bonjour, voiçi mon tatouage, un autre suit, j'attend la cicatrisation! c'est aussi une couv' de thorgal. Si cela vous intéresse, dites moi, je posterai quand ce sera lisse
sinon, qu'en pensez vous? svp, si vs n'aimez pas ne postez pas des choses blessantes, respectez le travail de la tatoueuse
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Patrick M a écrit:abrahamT a écrit:Autant pour moi.
Il a l air de bien se dechirer également ce tatoueur ...
De quelle nationalité est il ?
suédois si j'en crois google
Cool en plus ça fait bien dessin, combien d'heure pour ce tattoo.
J'aime bien la BD, mais certainement pas assez pour que mon corps serve de support à des illustrations de petits Miquets.
Par contre je n'avais jusqu'à présent pas capté que tu étais une fille
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités