Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

tatouages et bande déssinée

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede cores » 10/07/2005 17:14

Message précédent :
Scorpion ?
cores
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede Patrick M » 10/07/2005 18:03

Scorpion ?

Raté.
Patrick M
The One
The One

Re:

Messagede bru » 10/07/2005 20:00

Coup de folie au mauvaise cuite ?
Vous voila dans le studio d'un tatoueur...
BDZ

Et au réveil, ça donne quoi?
- une bonne gueule de bois?
- des remords
- un éclair de lucidité parce qu'à 20 ans, avoir Pelisse ou Clochette tatouée sur le bras, ça le fait peut-être mais qu'à quarante piges, on doit se dire qu'on a vraiment été con quand on était jeune!
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede luka » 10/07/2005 20:58

Pour ma part je ne me suis pas fait tatoué de personnage, mais je me suis fait le même tatouage qu'un de nos héros de bande déssiné. D'après vous qu'est ce donc?

XIII ?
luka
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Patrick M » 10/07/2005 21:38

Pour ma part je ne me suis pas fait tatoué de personnage, mais je me suis fait le même tatouage qu'un de nos héros de bande déssiné. D'après vous qu'est ce donc?

XIII ?
Bingo :ok:
Patrick M
The One
The One

Re:

Messagede Tegida » 10/07/2005 21:40

Le sapeur camenbert avec sa barbe et sa hache
Tegida
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede Tegida » 10/07/2005 21:45

le scorpion c'est naturel, c'est pas un tatouage
Tegida
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede In Cauda Venenum » 11/07/2005 14:15

Desdemona dans Les Chroniques de la Lune Noire.

Mais après une bonne (ou mauvaise) cuite alors.
Me viendrais pas à l'idée de le faire en vrai.

Sinon pour ceux qui veulent parler de leur(s) tatoo il y a un sujet au bistro
Saol na saol,
Tús go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
In Cauda Venenum
BDémentiel
BDémentiel

Re: Tatouage BD

Messagede ophir » 25/12/2011 15:48

La BD et le tatouage je trouve ont des points communs, ça se rapporte au dessin quoi qu'il en soit, de plus ça permet de faire quelque chose d'unique,pour peux qu'ont soit dessinateur, de faire une reprise sur le motif pour en garder la forme, et l'arranger à notre convenance.Enfin les 2 sont de l'art,à la différence que l'expression artistique et créative pour un,se fait sur une feuille, et l'autre sur le corps .Mais c'est clair que dans la BD,il y a du choix pour ceux qui veulent se faire tatouer .

Sinon de mon côté un Frazetta,que je reprendrais quand j'aurais suffisamment de niveau en dessin...
ophir
BDérisoire
BDérisoire

Messagede abrahamT » 25/12/2011 17:21

J avais vu ça il y a quelques temps sur le site de dru dru .... :
http://www.druillet.com/recherches/recherches.php
Il y en avait d autres mais comme il est signalé sur la page, une mauvaise manipulation est passée par là...
Bon faut être assez barré quand même, mais pourquoi pas !! Moi qui aime le tatouage je trouve que le style de Druillet si prête bien, même si ce n est pas mon style du tout ( en tout cas pas pour l avoir sur le corps ). ;)
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Chino » 25/12/2011 18:45

Soeur Marie Thérèse des Batignolles ^^

Sinon j'ai un tribal :p
Chino
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede dreamcounty » 26/12/2011 11:12

bru a écrit:- un éclair de lucidité parce qu'à 20 ans, avoir Pelisse ou Clochette tatouée sur le bras, ça le fait peut-être mais qu'à quarante piges, on doit se dire qu'on a vraiment été con quand on était jeune!

Ha oui .. les préjugés débiles ont toujours la peau dure hein .. Les tattoos ça fait sale aussi probablement :roll:
dreamcounty
BDétraqué
BDétraqué

Re: Re:

Messagede abrahamT » 26/12/2011 11:37

dreamcounty a écrit:
bru a écrit:- un éclair de lucidité parce qu'à 20 ans, avoir Pelisse ou Clochette tatouée sur le bras, ça le fait peut-être mais qu'à quarante piges, on doit se dire qu'on a vraiment été con quand on était jeune!

Ha oui .. les préjugés débiles ont toujours la peau dure hein .. Les tattoos ça fait sale aussi probablement :roll:

Ils peuvent représenter une tranche de vie, un moment précis agreable ou pas de notre jeunesse, et tellement d autres choses... moi je me suis fais des trucs à 20 ans que je regrette pas, mais si je devais le refaire Aujourd hui se serait très certainement différent, normale on évolue et nos goûts aussi.
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Re:

Messagede dreamcounty » 26/12/2011 16:17

abrahamT a écrit:
dreamcounty a écrit:

Ils peuvent représenter une tranche de vie, un moment précis agreable ou pas de notre jeunesse, et tellement d autres choses... moi je me suis fais des trucs à 20 ans que je regrette pas, mais si je devais le refaire Aujourd hui se serait très certainement différent, normale on évolue et nos goûts aussi.

Tout à fait, je ne regrette aucun de mes tattoos faits il y a 25 ans. Si je les reprends aujourd'hui c'est parce que j'ai plus de pognon pour me payer des belles pièces mais ceux que je recouvre le sont toujours pas un tattoo sur le même sujet. Certains sont très cartoon (j'ai 43 ans et je le vis bien) d'autre sont plus sérieux.
dreamcounty
BDétraqué
BDétraqué

Messagede baaggio » 27/12/2011 15:27

je suis adepte du tatouage aussi , j'en est que quelque uns mais j'adore et au niveau bd je me ferais si il faut choisir (biensur qu'il faut choisir) le moine au saké de okko ( super drole et sa pourrais cartonné; faut aimer c'est sur)
j'ai commencé a me tatoué il y a dix j(avais 20 ans et j'en regrette deux ou trois 'enfin surtout l'artiste qui la fait) et faire du cover ca coute assez cher ,mais je vais le faire sur mais bon cover =moins de bd snifff alors j'attends [:bdgest] on s'en fiche de ma vie je c'est ne me taper pas :respect:
baaggio
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede dreamcounty » 27/12/2011 15:49

baaggio a écrit:je suis adepte du tatouage aussi , j'en est que quelque uns mais j'adore et au niveau bd je me ferais si il faut choisir (biensur qu'il faut choisir) le moine au saké de okko ( super drole et sa pourrais cartonné; faut aimer c'est sur)
j'ai commencé a me tatoué il y a dix j(avais 20 ans et j'en regrette deux ou trois 'enfin surtout l'artiste qui la fait) et faire du cover ca coute assez cher ,mais je vais le faire sur mais bon cover =moins de bd snifff alors j'attends [:bdgest] on s'en fiche de ma vie je c'est ne me taper pas :respect:

Hello ! S'ils ne sont pas bien grands ceux que tu regrettes tu peux aussi passer par le laser.
dreamcounty
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sainfoins » 27/12/2011 16:06

Ca dépend où se situerait le tatouage... :D
sainfoins
BDGestiste
BDGestiste

Messagede abrahamT » 27/12/2011 16:42

dreamcounty a écrit:
baaggio a écrit:je suis adepte du tatouage aussi , j'en est que quelque uns mais j'adore et au niveau bd je me ferais si il faut choisir (biensur qu'il faut choisir) le moine au saké de okko ( super drole et sa pourrais cartonné; faut aimer c'est sur)

Hello ! S'ils ne sont pas bien grands ceux que tu regrettes tu peux aussi passer par le laser.

Oui Le laser peut être une solution, par contre c est assez coûteux et ça demande plusieurs séances avec de longs moments d intervalle, et les tatouages couleurs sont très dures à enlever contrairement au noir style tribal.
Le mieux c est d éviter de se faire tatouer les avants bras, et le visage ... :D Évidemment Bien réfléchir, bien que l on soit jamais sur de rien, car comme je le disais plus haut nos goûts change avec le temps...

abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Metal.Hurlant » 27/12/2011 18:11

Ben moi j'ai un mix, bd (caricatures) et zic pour un même personnage . Le tatoo est un truc très personnel porter un jugement sur un tatoo fait en toute conscience est stupide.
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede royrob69 » 27/12/2011 18:31

ca c'est un des miens, clairement inspire BD, les photos datent d'il ya 2 ans quand je l'ai fait, d'ou la peau tout rouge

ImageImage
ImageImage
Image
royrob69
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sainfoins » 27/12/2011 20:14

Un tatouage de Druuna sur le ventre, juste au dessus du sexe. [:kusanagui:6]
sainfoins
BDGestiste
BDGestiste