Scorpion ?
Coup de folie au mauvaise cuite ?
Vous voila dans le studio d'un tatoueur...
BDZ
Pour ma part je ne me suis pas fait tatoué de personnage, mais je me suis fait le même tatouage qu'un de nos héros de bande déssiné. D'après vous qu'est ce donc?
bru a écrit:- un éclair de lucidité parce qu'à 20 ans, avoir Pelisse ou Clochette tatouée sur le bras, ça le fait peut-être mais qu'à quarante piges, on doit se dire qu'on a vraiment été con quand on était jeune!
dreamcounty a écrit:bru a écrit:- un éclair de lucidité parce qu'à 20 ans, avoir Pelisse ou Clochette tatouée sur le bras, ça le fait peut-être mais qu'à quarante piges, on doit se dire qu'on a vraiment été con quand on était jeune!
Ha oui .. les préjugés débiles ont toujours la peau dure hein .. Les tattoos ça fait sale aussi probablement
abrahamT a écrit:dreamcounty a écrit:bru a écrit:- un éclair de lucidité parce qu'à 20 ans, avoir Pelisse ou Clochette tatouée sur le bras, ça le fait peut-être mais qu'à quarante piges, on doit se dire qu'on a vraiment été con quand on était jeune!
Ha oui .. les préjugés débiles ont toujours la peau dure hein .. Les tattoos ça fait sale aussi probablement
Ils peuvent représenter une tranche de vie, un moment précis agreable ou pas de notre jeunesse, et tellement d autres choses... moi je me suis fais des trucs à 20 ans que je regrette pas, mais si je devais le refaire Aujourd hui se serait très certainement différent, normale on évolue et nos goûts aussi.
baaggio a écrit:je suis adepte du tatouage aussi , j'en est que quelque uns mais j'adore et au niveau bd je me ferais si il faut choisir (biensur qu'il faut choisir) le moine au saké de okko ( super drole et sa pourrais cartonné; faut aimer c'est sur)
j'ai commencé a me tatoué il y a dix j(avais 20 ans et j'en regrette deux ou trois 'enfin surtout l'artiste qui la fait) et faire du cover ca coute assez cher ,mais je vais le faire sur mais bon cover =moins de bd snifff alors j'attends on s'en fiche de ma vie je c'est ne me taper pas
dreamcounty a écrit:baaggio a écrit:je suis adepte du tatouage aussi , j'en est que quelque uns mais j'adore et au niveau bd je me ferais si il faut choisir (biensur qu'il faut choisir) le moine au saké de okko ( super drole et sa pourrais cartonné; faut aimer c'est sur)
j'ai commencé a me tatoué il y a dix j(avais 20 ans et j'en regrette deux ou trois 'enfin surtout l'artiste qui la fait) et faire du cover ca coute assez cher ,mais je vais le faire sur mais bon cover =moins de bd snifff alors j'attends on s'en fiche de ma vie je c'est ne me taper pas
Hello ! S'ils ne sont pas bien grands ceux que tu regrettes tu peux aussi passer par le laser.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité