L'histoire paraît prendre une tournure très sombre ici...
Je confirme le coffret, je l'ai vue dans la librairie, là même ou j'ai acheté le T5....je le lis ce soir et je vous dis
Pour le coffret, bah rien d'extra c'est un coffret soleil!
Bon sinon à propos de ce tome 5 que j'ai lu hier soir....
[spoiler]Vraiment été très surpris de la tournure pris par l'histoire.
Dans les points négatifs, il y'a peu d'action, beaucoup de "blabla" (si j'ose dire) et l'histoire est racontée avec 18 mois de recul.
Pas aimé non plus la façon dont le général (?) et les deux gars qui rentrent illégalement dans l'hôpital font amis amis.
Après l'histoire final à un sens, il est surprenant et on ne peut si attendre, ça c'est le gros coté positif de l'histoire.
Ce qui est sûr, c'est quand plus de culture indienne, Serge Perrotin est un fan d'exobiologie.
[/spoiler]
Le premier qui donne un indice, une réponse ou une partie de la fin, je l'étripe... ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU !
La fin est la suivante :
En fait, la fin, c'est un gros canular et les auteurs se sont bien foutus de notre gueule!
(je plaisante!!!)
La fin est la suivante :
En fait, la fin, c'est un gros canular et les auteurs se sont bien foutus de notre gueule!
(je plaisante!!!)
Mais ils ont taquins les loulous
Gaffe, sinon je dévoile la fin de toutes autres séries.
J'suis un vrai psychopate moi
Impatient de découvrir la fin de cette série. Je relis les tomes précédents et j'attaque le 3 ce jour. Il faut dire que l'histoire est quand même très habilement menée. J'espère une fin réussie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités