Tiens ma dernière aventure à la posteCopie du courrier que je viens d'écrire en plus de la réclamation où il y a bien sûr la place de rien écrire et surtout que tu ne pourras pas dire tout le bien que tu penses au mec qui va la lire et qui en à rien à foutre !
Messieurs,"
Mardi 12 février 2013 j’ai déposé un colis au bureau de poste Jean Jaurès à Sartrouville.
Il s’agissait d’un envoi de 3 bandes dessinées au tarif livres et brochures à destination de la Suisse, préalablement affranchit à 3,29 € avec des timbres postes, pour Mon client Monsieur LINDER Christian Passage des Aigles 10 - 1273 ARZIER SUISSE.
Hier dimanche 17 février 2013 je reçois un appel téléphonique de Mme RIMMELE Catherine qui me signalait que ces enfants demeurant 306 East 96 Th street APT26 à New York USA avaient reçu mon colis.
Vos services ayant collé son bordereau d’envoi en colissimo International sur mon paquet, celle-ci étant à la recherche du sien qui était à destination de ces enfants cités plus haut.
Je vous joins, afin que vous régularisiez cette situation intolérable au plus vite, une demande de réclamation et des photos, qui m’ont été transmises par Madame RIMMELE, de mon paquet avec son bordereau d’envoi.
En espérant que mes marchandises arriveront très rapidement et dans le même état qu’elles ont étés envoyées à mon client monsieur LINDER Christian.
Veuillez agréer Messieurs, l’expression de mes sincères salutations"
Amusez vous bien !