Excellent tome 1. Suite et fin de la 1ere intrigue dans le T2 à paraître en janvier !
Sinon, que pensez vous des reglements de compte personnels avec l'association et bodoï que l'on peut lire dans cette BD?
tu peux préciser un peu?
Je suis tombé sur cette nouveauté ce midi. Belle couv'.
J'ai hésité qqs secondes mais j'ai jeté mon dévolu sur Le syndrome de Hyde (http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/syndrome-hyde-sujet_40296_1.htm), dont l'interieur m'a davantage attiré visuellement.
Sinon, que pensez vous des reglements de compte personnels avec l'association et bodoï que l'on peut lire dans cette BD?
Concernant Delitte ayant déjà eu l'occasion de l'invité en dédicace, et même s'il faut savoir détacher l'auteur de son oeuvre, de ce que j'ai en voir en une après-midi c'est un personnage particulièrement charmant.
M'enfin on s'égare, l'album est très bon et c'est ici l'essentiel...
J'ai lu le tome 1 de Tanatos hier soir et j'ai franchement apprécié ce premier volume. Convard est excellent pour nous trouver de belles histoires et les dessins de Delitte sont superbes. Du très bon boulot donc. J'espère que le tome 2 prévu en janvier déjà sera de même qualité. Petit détail amusant : les extraits d'articles de presse faisant référence aux autres séries de Convard et Delitte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités