alacoume a écrit:Et avec la réédition du tome 2, épuisée, comme me la confirmé Akileos, pour des retardataires comme moi.
Du coup, j'ai pris les Crimes suspenstories, le shock suspenstories et le weird science...
kit44 a écrit:Weird science tome 2 acheté même si je ne suis pas fan de sf.
Oui va falloir attendre pour le Tales from the crypt et encore plus apparemment pour d'autres tome de Shock et Suspenstories
Bon ça m'en dit pas plus sur le contenu des futurs tomes mais quand on aime...sans compter que j'ai déja les anthologies Eerie et Creepy chez Delirium.
Jetjet a écrit:De surcroit on retrouve avec plaisir certaines histoires lues et chaque épisode cite sa source donc y a aussi du Shock Suspenstories inside !
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:De surcroit on retrouve avec plaisir certaines histoires lues et chaque épisode cite sa source donc y a aussi du Shock Suspenstories inside !
Que veux-tu dire ? Qu'il y a des doublons et que des histoires d'horreur sont publiées 2 fois dans Crime ou Shock et dans Tales ?
alacoume a écrit:J'ai lu le tome 2 et j'ai beaucoup aimé. La 2° histoires est très choquante je trouve. C'est pour ça que c'est bon !!
alacoume a écrit:c'est la 2°histoire du tales# n°23 - la 2° dans le tome 2 d'Akileos - de mémoire, un titre du genre "dernier respects". c'est l'histoire qui est illustrée en couverture.
lobo a écrit:P*** ! Vous me faites envie avec la collection Akileos. Les EC Comics, je suis fan absolu, mais j'arrive pas à avoir tout comme je veux : la collection complète, avec les couv', en couleurs et plutôt en VO... J'ai la collec Xanadu, très bien pour les couv' mais incomplet, la réédition en comics par Russ Cochran dans les années 90, presque complète, mais presque seulement et en petit format, et la Gemstone Publishing, qui était bien partie, mais qui semble arrêtée. Alors Akileos ? Sans les couv'... mais complète... J'hésite.
Il n'y a pas une réédition en cours en VO ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités