Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tales from the crypt - Akileos

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Tales from the crypt - Akileos

Messagede christophe6788 » 30/08/2021 21:34

Message précédent :
mirada2000 a écrit:Des diffences entre cette intégral en 1 tome et ceux publiés en plusieurs.

Il n'y a pas de point d'interrogation, néanmoins je suppose que c'est une question, donc : il n'y a pas de différence majeure dans le contenu (la partie BD est strictement la même, ce sont les 120 histoires courtes originellement publiées aux États-Unis de 1950 à 1955 par EC Comics dans les 30 numéros de The Crypt of Terror / Tales from the Crypt), mais le format de l'intégrale en un seul tome (‎‎23,7 x 30,8 cm) est un peu plus grand que celui de l'intégrale en cinq tomes (21,2 x 26 cm).
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: Tales from the crypt - Akileos

Messagede Le Rescator » 04/09/2021 09:24

Un bien bel ouvrage proposé par Akileos, tant pas la qualité de l'objet que son contenu, et qui rappellera également aux nostalgiques la série de fin soirée des années 80.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Tales from the crypt - Akileos

Messagede Bénarès G. Mortis » 09/01/2024 17:28

Ça-y-est , les contes macabres de notre gardien du caveau sont disponibles [youpi] ... Je viens juste de les recevoir : The vault of horror volume 1 et volume 2 . Quel plaisir de retrouver les dessins de Jack Davis tout-autant que ceux de Graham Ingels , mes deux artistes favoris de la team EC , sans oublier les autres Kamen/Feldstein , Kurtzman et consort .. Enfin :food:
Bénarès G. Mortis
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 41
Inscription: 24/10/2023
Localisation: Lorraine
Age: 55 ans

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités