lobo a écrit:Il n'y a pas une réédition en cours en VO ?
Bin, la Gemstone, mais elle semble être stoppée. Un autre truc qui me gêne c'est que l'Akileos est en N&B, alors que l'original est en couleurs. J'en ai des soucis, tu sais, avec ces EC Comics.
Jetjet a écrit:
En tous cas c'est joli en n&b ! Les Albin Michel des années "nonante" sont en couleurs ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
En tous cas c'est joli en n&b ! Les Albin Michel des années "nonante" sont en couleurs ?
Réponse : non
C'était en couleurs ou en n&b à l'origine ?
dvd ?
le lettrage des vieux comics ainsi que leur anglais parfois un peu "lourd" (la traduction aussi peut l'être) me semble plus compliqué à lire qu'un comics récent
lobo a écrit:le lettrage des vieux comics ainsi que leur anglais parfois un peu "lourd" (la traduction aussi peut l'être) me semble plus compliqué à lire qu'un comics récent
Ah moi j'aime bien lire une BD dans son jus, et donc en VO pour les langues que je connais, anglais et italien. C'est jamais bien compliqué l'anglais de comics de cette époque.
lobo a écrit:Tiens à propos des comics d'horreur pré-code et de la réaction des autorités, je suis en train de relire leur histoire dans un livre intéressant avec une magnifique couv' de Charles Burns. The Ten cent Plague.
alacoume a écrit:Après le tome 2, j'ai lu le tome 1 ! Et chose surprenante, il y a 2 ou 3 phrases (et même un morceau de phrase) qui sont restés en anglais...
alacoume a écrit:Difficile à dire, car je n'ai pas noté leur emplacement...
Je m'en rappelle de 3 phrases. Je vais voir si je les retrouve...
alacoume a écrit:p137 par exemple, première case au milieu.
Alexander a écrit:lobo a écrit:Tiens à propos des comics d'horreur pré-code et de la réaction des autorités, je suis en train de relire leur histoire dans un livre intéressant avec une magnifique couv' de Charles Burns. The Ten cent Plague.
C'est vrai qu'elle est belle...
Elle me fait penser à une illustration de son "cousin" Mezzo.
Pour le plaisir de vos yeux...
kit44 a écrit:The haunt of fear dans les bacs ! (et dans mon étagère aussi)
C''est du tout bon, j'espère qu'ils vont continuer à sortir d'autres tomes, notamment la suite de suspenstories qui se fait attendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités