Ping pong est pourtt une grande reussite... Amer beton est pour moi moins bon...
Ai lu le T1 de Ping Pong -> excellent !!! Je vais aller m'acheter la suite demain! Merci pour le conseil !
Ping pong est pourtt une grande reussite... Amer beton est pour moi moins bon...
-
Enorme déception que cet amer Beton !!
600 pages d'un ennui profond !!
Ma déception est à la hauteur de l'attente qu'il m'a fallu pour me le procurer et le lire...environ 8 mois !! [:abraham de sanctis]
les boules quoi !!!
-
corbulon a écrit:Nouvel artbook qui sort le mois prochain au Japon.
¨Xavier Guilbert a écrit:corbulon a écrit:Nouvel artbook qui sort le mois prochain au Japon.
Euh, ça me semble être plutôt un autre livre illustré (Matsumoto n'est indiqué que comme illustrateur sur la couverture).
Il avait réalisé plus récemment celui-ci.
A ma connaissance, on reste sur les deux artbooks (100 et 101) qui commencent à dater.
corbulon a écrit:Red Corner, sans doute un de ses premiers travaux, devrait sortir en mai chez Pika.
Xavier Guilbert a écrit:corbulon a écrit:Nouvel artbook qui sort le mois prochain au Japon.
Euh, ça me semble être plutôt un autre livre illustré (Matsumoto n'est indiqué que comme illustrateur sur la couverture).
Il avait réalisé plus récemment celui-ci.
A ma connaissance, on reste sur les deux artbooks (100 et 101) qui commencent à dater.
cronos59 a écrit:Il me semble qu'il y a aussi fait un artbook avec De Crécy chez genkosha.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité