Bdazur a écrit:J’ai la version couleur, on a le droit à un ex libris en plus, format A4
Qui est donc trop grand pour être placé à l’intérieur du livre…
Le Rescator a écrit:Bdazur a écrit:J’ai la version couleur, on a le droit à un ex libris en plus, format A4
Qui est donc trop grand pour être placé à l’intérieur du livre…
Encore une belle production tant du scénariste Appollo (Les Voleurs de Carthage, ...) que du dessinateur Brüno (Tyler Cross, ...), à nouveau réunis après Commando Colonial notamment.
Si tu es passionné, tu pourras passer à la version N&B dont les dimensions permettent de l'y insérer.
J'ai été d'ailleurs assez surpris, mais en fait non quand on y réfléchit (attrait du dessin de Brüno, ...), de constater qu'il y avait quasiment autant de versions N&B que couleur en rayon chez mon libraire, en regard de sorties doubles analogues.
En revanche, le visuel de l'ex-libris qui m'a été remis est différent de celui du site de l'opération : plusieurs versions, ou changement de dernière minute ?
jfmal a écrit:Lu et adoré!
Comme dit dans l'argumentaire, on est vraiment dans la tragédie Grecque transposée en afrique centrale.
Pour ce qui est du choix entre la version couleur et N&B, la question est cornélienne car les deux sont belles.
Les couleurs de Laurence Croix accompagnent magnifiquement le dessin de Brunö.
Mais il faut bien avouer que le livre en noir et blanc est plus beau. Format légèrement superieur et la couverture sur fond noir tranche magnifiquement avec le dois toilé orange.
Mon gros coup de coeur de ce printemps
HervB a écrit:Pour par part, chez Album rue Dante, je n'ai pas trouvé la version N&B, j'ai donc pris la version couleur avec un ex-libris et une petite sérigraphie. Si je suis vraiment emballé par le titre (et il y a de fortes chances), je prendrai la version N&B autre part (à Gibert, par exemple).
Le Rescator a écrit:Merci bone pour la prévenance du spoiler révélé dans l'article Dargaud :
Johnny Fletcher a écrit:Tu as la librairie Pulp dans la même rue, 30m plus bas.
HervB a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Tu as la librairie Pulp dans la même rue, 30m plus bas.
Je sais, je n'y mets jamais les pieds. J'aime pas Pulp, je reste fidèle à Album, Hayaku et surtout à Aaapoum.
Plus sérieusement, il y a la version N&B là bas ? Enfin, je demande mais je n'irai pas l'acheter à Pulp
bone a écrit:pour rester dans le même quartier, il y a aussi Joseph Gibert qui l'a peut être encore (ou achat en ligne avec retrait gratuit en livraison en magasin)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités