les bdgestiens n y ai pas eu plus d intérêt
tu sais, les goùts et les couleurs.... tu peux faire parler les gens sur un truc très nul pendant des heures et juste apprécier en silence les choses de qualité (attention, je ne te dis pas de te taire ! )
les bdgestiens n y ai pas eu plus d intérêt
thyuig a écrit:300 pages pour rien
thyuig a écrit:Lu hier le tome 1 en VF et c’est une déception. J'ai connu Lemire par Descender et je me faisais une joie de lire ce Sweet Tooth.
300 pages pour rien, un dessin qui ne me plait pas, des visages disgracieux, grimaçants, une intrigue classique pour ce genre de récit, rien ne m'a plu. C'est long et lent. Je passe mon tour pour la suite.
jb681131 a écrit:Mais je vais avouer que Jeff Lemir peur faire des oeuvre superbe, comme des truc un peu moins dingue surtout pendant la période New52 chez DC.
jb681131 a écrit:thyuig a écrit:Lu hier le tome 1 en VF et c’est une déception. J'ai connu Lemire par Descender et je me faisais une joie de lire ce Sweet Tooth.
300 pages pour rien, un dessin qui ne me plait pas, des visages disgracieux, grimaçants, une intrigue classique pour ce genre de récit, rien ne m'a plu. C'est long et lent. Je passe mon tour pour la suite.
J'ai pas encore lu, mais tu es les 1er que je vois en dire du mal. Je trouve ça étrange.
Sunderclock a écrit:Après avoir vu le 1er épisode je suis plutôt rassuré vu que je partage à peu près toutes les critiques négatives sur le comics (à part le scénario qui ne m'avait pas déçu). la manière de filmer est truffée de petites originalités, c'est beau, les acteurs sont à la hauteur... si ça se maintient je préfère déjà l'adaptation à l'original, ce qui est très rare pour moi, bref je conseillerais à n'importe qui aimant le post-apo de se jeter dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités