On va te harceler jusqu'à ce que tu craques !Bien sûr je ne dévoilerai rien de cette nouvelle série, mais croyez-moi (qui suis dans la confidence)ça va être génial!
Bon.
Ne vous battez pas non plus.
Le projet "Babylonnien" ne sera d'actualité qu'aprés les derniers tomes d'Horus.Ce nouveau récit démange Isabelle et les éditions Delcourt ont hâte qu'elle le commence (ils sont déjà emballés). Bien sûr je ne dévoilerai rien de cette nouvelle série, mais croyez-moi (qui suis dans la confidence)ça va être génial!
En attendant, elle travaille sur la maison aux 1OO portes 2 "Celle qui dort sous nos pieds".Prés de 30 planches noir et blanc sont terminées.Une nouvelle technique couleur alliant couleur directe et informatique risque d'être utilisée, Isabelle n'étant pas satisfaite pleinement du rendu couleur du tome 1.Sortie prévue : Octobre.
En Mai, Isa démarre Horus 7 "Neferhor ou la quête d'Isis"
Mazan.
Fabien,
C'est ma trombine que tu as mis en avatar, non?
Si c'est toi qui dessine, pas mal! (j'ai juste un nez en trompette en réalité)
Sinon, pour la doc elle part dans tous les sens! Vu qu'Isabelle Dethan travaille depuis quelques années sur l'Egypte on a une tonne de livres sur le sujet!On essaie de recouper le plus possible les diverses informations glannées de-ci, de-là. Et quand on a un doute on téléphone (assez souvent du reste!) à notre ami égyptologue de "Tiyi égyptologie".
Bonjour tout l'monde!
Il y a de nouvelles images de "Khéti 2" sur http://crocogoule.blogspot.com
J'espère qu' elles vous plairont.
Mazan.
Je viens juste de lire les tomes 5 et 6 de cette série. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire avant. Le résultat est toujours aussi bon. Histoire très agréable. Les dessins sont toujours magnifiques. Une série effectivement à posséder.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités