Il va falloir attendre un p'tit peu quand même! Le temps qu'Isa dessine les 2 suivants! Et de plus Delcourt fait le coffret bien aprés la sortie du dernier, histoire de commerce...(pour relancer les titres)
Et souvent les intégrales arrivent quelques années plus tard quand la vente des albums à l'unité se fait plus faible.
Le dernier baroud d'honneur!
Mazan.
SANS MENTIR !!! Et les références culturelles, laisse béton !!! impressionnant ... parfois un peu écoeurant, mais ... j'trouve plus les mots...
je ne suis pas du tout d'accord! Tout passe très bien à ce niveau là: vive le glossaire... que pour ma part je trouve toujours trop court ! Avec le glossaire celui qui en envie d'en savoir un peu plus peu avoir les clées qui lui manquent.
Petite j'adorais la collection la vie privée des hommes (où nombre d'auteurs BD ont travaillé) : des textes pour apprendre des illustrations pour mieux visualiser...et bien là il y a plus l'histoire pour nous faire rever et vibrer !
laisse béton = laisse tomber... je connais encore un peu le verlan.
et le "un peu écoeurant" c'est une expression à la mode qui signifie qu'on adore ? ah bon je savais pas... je suis décidément pas à jour!
l'éloge n'empeche pas la critique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités