Diorm a écrit:J'aimerais savoir aussi si c'est le même contenus que la précédente trilogie. Peut-être que seulement le numéro 4 sera du nouveau contenu?
Désolé s'il faut pivoter (sur irfanview l'image est dans le bon sens). Il y a une petite explication dans leur double page inaugurale (cf photo).
Pour un été plein de magie ✨
Mickey Parade Géant sort une nouvelle collection de l'été : la suite du Cycle des Magiciens qui était paru en 2014 pour le plus grand bonheur des fans de BD Disney! Le premier tome est disponible aujourd'hui chez votre marchand de journaux.
indianaced a écrit:bon j'arrive pas a suivre sur les 4 il y a que le premier qui est inédit?
je l'ai acheté avec le fantomiald et toujours pastrouvé le picsou mag snif, voulais pas le commander mais la c'est un peu abusé que presque toute la france l'a sauf par chez moi... alors qu'il y a toute les autre nouveauté)
plus un petit nouveau "young donald" dont personne n'as l'air d'avoir parler ici de 160 pages de bd sur les années collège de Donald (et des autres perso disney)
indianaced a écrit:bon j'arrive pas a suivre sur les 4 il y a que le premier qui est inédit?
je l'ai acheté avec le fantomiald et toujours pastrouvé le picsou mag snif, voulais pas le commander mais la c'est un peu abusé que presque toute la france l'a sauf par chez moi... alors qu'il y a toute les autre nouveauté)
plus un petit nouveau "young donald" dont personne n'as l'air d'avoir parler ici de 160 pages de bd sur les années collège de Donald (et des autres perso disney)
blackowl a écrit:du coup, on en sait un peu plus sur la répartition Trésors de picsou VS Coffre de picsou? Je veux dire, est-ce-qu'on sait si c'est par régions, départements, communes, zones encore indéterminées, oubien est-ce que c'est par revendeur?
Déjà tombé sur un revendeur qui avait les deux?
Autrement dit, est-il possible à l'avance de savoir où on va tomber sur le coffre, et où on va trouver les trésors? Pas envie de me lancer à chaque fois dans une chasse au ... Trésors.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités