Cyril91 a écrit:Si ça en intéresse certains, j'ai vu pas mal de Mickey parade des années 2000 à 2020 à Book-off Ledru-Rollin à 1 €.

Gracchus a écrit:IDBD a écrit:J’ai lu sur picsou et cie qu’il y a deux bd inédites et deux de don rosa. J’espère que c’est pas tout et qu’ils continuent les myster mask au moins.
La publication de MysterMask ne s'interrompt pas, elle a juste pris une pause le temps d'un "spécial Klondike".

Wizzar a écrit:Les Chroniques de Fantomiald Nº 37 est sorti.

3 volumes sont prévus en 2026. Toute la série dans son intégralité sera publiée. Les deux prochains numéros sortiront en avril puis en juillet.
Il n'y aura pour l'instant que 3 numéros.

LES SORTIES DE MARS
A vos agendas ! Le mois de mars sera riche en nouveautés...
Le 4 mars, retrouvez le dernier numéro des Incontournables dédié à nos Castors juniors préférés.
Le 11 mars, on attend le printemps dans le nouveau numéro de Super Picsou Géant.
Le troisième volet des Trésors de Picsou en hommage au grand Marco Rota sera disponible le 18 mars.
Picsou magazine sort son 593 numéro le 20 mars.

GringoBandito a écrit:Y'en a, ici, qui ont fait l'acquisition de la nouvelle collection Glénat "Les âges d'or" ? (Donald, Picsou et Mickey).
ça m'a l'air assez qualitatif mais j'suis preneur pour des retours. Et surtout, comment son gérées les publications ? ordre chronologique ? par auteur ? par thème ? ou à la one again ?
Je me laisserai bien tenter... Mais est-ce que cette collection va aussi voir certaines de ses histoires être édulcorées, censurées voire carrément cancellées comme pour Bombie ?

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités