Sorti aujourd'hui : Le meilleur du JDM HS 7.
Après les 6 tomes du Grimoire Magique, LE LIVRE FANTASTIQUE.
Le nombre de pages de BD fond comme neige au soleil au fil des numéros…
En rapport prix/nb de pages, l'IMC a franchi la zone 'surpoids'.

IDBD a écrit:J’ai lu que des fans souhaiteraient voir du Scarpa dans la collection presse consacrée aux grands maîtres. Pourquoi pas. Mais dans ce cas j’espère qu’ils auront l’idée de poursuivre la ou la collection de glenat s’est arrêté.
Question : est ce que ce magazine est uniquement consacré à l’univers des canards ? en tout cas pour scarpa ils en auraient des numéros à sortir. Pourquoi ne pas alterner ? Ils sont pas obliger de sortir trois ou quatre numéros « à la suite » d’un même auteur, ils pourront toujours y revenir.
Si je souhaite un jour me lancer dans la collection de ce magazine, combien de numéros ne sont pas consacrés à Rosa et Barks ? Je vous remercie. J’espère qu’indices reviendra à la normale … à peine inscrit que j’ai déjà du mal à m’y reconnecter.
Fantomegon a écrit:La couverture de l’incontournable :
Quelles BD sont différentes entre la première et la deuxième version du tome 1 du livre fantastique ? J’ai déjà la première version.
jb18v a écrit:-L'oeuf du serpent de mer https://inducks.org/story.php?c=D%2FD+2013-002
IDBD a écrit:Si je souhaite un jour me lancer dans la collection de ce magazine, combien de numéros ne sont pas consacrés à Rosa et Barks ? Je vous remercie. J’espère qu’indices reviendra à la normale … à peine inscrit que j’ai déjà du mal à m’y reconnecter.
Fantomegon a écrit:J’aimerais bien voir du Scarpa aussi, même si j’ai un peu peur qu’ils se contentent de reprendre le contenu des 15 premiers tomes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité