Très bonne nouvelle, je craignais que ton site ne soit « abandonné »...PapaOlive a écrit:Hello,
le site http://www.rombaldi.fr que j'ai crée en 2005 (*ouch* ça pique) vient de faire peau neuve.
Je suis toujours à la recherche de compléments ou de corrections car je suis trèèèès loin d'avoir toutes les collections même si j'ai commencé dans les années 80 ^^
Petite information au passage, je vais publier une série d'anecdotes de la part d''Henri Kaufman, ancien Directeur de Rombaldi.
A bientôt
Olivier
PapaOlive a écrit:Hello,
le site http://www.rombaldi.fr que j'ai crée en 2005 (*ouch* ça pique) vient de faire peau neuve.
Je suis toujours à la recherche de compléments ou de corrections car je suis trèèèès loin d'avoir toutes les collections même si j'ai commencé dans les années 80 ^^
Petite information au passage, je vais publier une série d'anecdotes de la part d''Henri Kaufman, ancien Directeur de Rombaldi.
A bientôt
Olivier
w2ex a écrit:Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques temps les éditions Rombaldi et j'ai commencé à en acquérir quelques uns. En cherchant, j'ai remarqué que certains albums de la collection Peyo (Schtroumpfs 2,3,4 ainsi que Johan et Pirlouit 8 et p-ê 7) étaient très fréquents neufs et encore sous blisters, pour un prix parfois assez faible. Est-ce qu'il y a eu des réimpressions lorsque Dupuis a sorti deux albums supplémentaires des Schtroumpfs en 2016 ? Est-ce que c'est simplement dû au marché des spéculateurs qui se revendent des albums neufs depuis 35 ans ? Ou bien est-ce qu'un stock d'albums neufs a été redécouvert récemment ?
Je dois avouer que ca m'intrigue... Si vous avez une réponse![]()
Thomas
Manpel30 a écrit:Bonjour,
il y a une catégorie de collectionneurs qui cherchent absolument le neuf ou l'extra neuf, donc les volumes encore sous blister. C'est à dire emballé et qui n'ont pas été lus et qui ne le seront pas. C'est une conception particulière d'une collection car il s'agit de posséder des livres sans les lire. Il n'y a pas d'archives Rombaldi et il faudrait presque un travail de recherche pour trouver exhaustivement la production de l'éditeur, y compris sur les objets offerts.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités