Le Complot a écrit:Ba ça peut comme tu dis...
cadeb a écrit:Sympa votre échange, mais ça sent le fleuret moucheté...
Vos visages ne sont pas encore déformés par l'horreur...
Garion a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est prévu pour les DC Rebirth:
- la parution de Wonder Woman et Superman dans le kiosque Justice League mensuel (pour l'instant les 2 ne sont dispo qu'en tome relié en librairie)
-et à l'invserse si les séries paraissant actuellement dans les kiosques Hal Jordan and the Green Lantern Corps, Action Comics et Deathstroke ont une chance d'arriver en librairie ?
Garion a écrit:Merci pour ton aide jb
Par contre c'est All Star Batman qui est prévu non?
Quoi qu'il en soit je pense que je vais plutôt piocher un peu en librairie en espérant que Hal Jordan et Action Comics finissent par y arriver, je n'aime pas trop ne pas avoir des arcs entiers même si le format kiosque est bien plus généreux
jb681131 a écrit:Garion a écrit:Merci pour ton aide jb
Quoi qu'il en soit je pense que je vais plutôt piocher un peu en librairie en espérant que Hal Jordan et Action Comics finissent par y arriver, je n'aime pas trop ne pas avoir des arcs entiers même si le format kiosque est bien plus généreux
Non c'est bien de All-star Superman dont je parle. Mais bien sur All-star Batman existe aussi en kiosque et en librairie.
Pour info tu devrais aussi te procurer les "récits complets" qui paraissent en kiosque. Il y a deja eu:
* DC Univers Rebirth
* Le Retour des Titants
* Batgirl & les Birdy of Prey: Qui est Oracle ?
* Green Lantern: Planète Enragé
* Poison Ivy: A la vie, à la mort
Ceux-là ne sortiront jamais en librairie.
Garion a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est prévu pour les DC Rebirth:
- la parution de Wonder Woman et Superman dans le kiosque Justice League mensuel (pour l'instant les 2 ne sont dispo qu'en tome relié en librairie)
-et à l'invserse si les séries paraissant actuellement dans les kiosques Hal Jordan and the Green Lantern Corps, Action Comics et Deathstroke ont une chance d'arriver en librairie ?
jb681131 a écrit:Garion a écrit:Merci pour ton aide jb
Non c'est bien de All-star Superman dont je parle. Mais bien sur All-star Batman existe aussi en kiosque et en librairie.
Tireg a écrit:Par contre, All-Star Batman, c'est bien du Rebirth, et ça n'a pas l'air d'être folichon si j'en crois tous les avis que j'entends.
matdder a écrit:Bonjour à tous ,
Je me permet de rajouter mon petit grain a toute cette discussion.
Personnellement je préfere le comics kiosque surtout pour le fait d'avoir plusieurs histoires qui t'immerge dans l'univers, mais cela demande un certains...engagement, afin d'avoir des histoires completes.
Mais cela s'applique que pour du DC comics et Marvel
En effet tu pourras aussi trouver de super comics qui sortent de ces 2 Grands univers, mais pas chez le kiosque.
Je peux te citer Saga, Invincible , Luther strodel , Tony Chu, Walking dead, (tiens qu du delcourt) qui ne sortent qu'en format librairie.
Donc pourquoi te restreindre? Achete tout , fais une hypothèque sur ta maison et va sur le site de la Fnac.
Non plus sérieusement , je ne peux que te dire comment j'ai fait. j'ai acheté 2-3 comics chez le marchand de journaux, j'ai plutot aimé mais j 'étais un peu perdu. Donc j 'ai acheté la suite et au bout de 4 mois j 'étais plus ou moins à l'aise dans l'univers des comics que je lisais., Et avec le temps mon flair des bon comics s'est affiné et j'en ai feuilleté aussi en librairie que j 'ai trouvé tres bon et que j 'ai acheté sans regret.
Bref touches un peu a tout , inscrit toi à la bibliothèque du coin pour lire quelque comics type pavé. et fais toi ton opinion.
Tu peux me trouver des lots complets kiosques sur leboncoin (Geoff si tu m'entends)
matdder a écrit:(Geoff si tu m'entends)
jb681131 a écrit:Le problème des kiosques est que si tu n'as pas pris depuis le numéro 1, tu vas te retrouver un plein milieu d'une histoire.
Tireg a écrit:
La série Suicide Squad en elle-même est assez désastreuse, mais alors la traduction...
"Ne jugez pas un livre à sa couverture"... Là, non, franchement c'est une catastrophe !
La mini-série (très mini : 2 numéros) sur Boomerang est convenue mais sympathique. Harley Quinn fait toujours du Harley Quinn, donc ça tourne en rond. Et Deathstroke, malgré une narration très compliquée à suivre, reste une très bonne série (servie par des dessins vraiment très beaux).
Bref, Rebirth, ça reste globalement pas terrible !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités