Voilà là c'est clair
Oui, en effet.
Voilà là c'est clair
Si on ajoute les # du tome 9 on est environ au #50 sur les 90 anoncés, on en est donc à un peu plus de la moitié de SIP.
Sauf qu'à priori les 90 numéros annoncés le sont pour le 3e (et dernier) cycle et pas pour le total de la série. On en serait donc plutôt à 38 (le 9e TPB américain collectant les numéros 31 à 38) sur 90, en France.
Pour le moment, j'en ai lu 1 1/2 et je ne sais pas quoi en penser...
Qu'il faut que tu continues peut être ?
Ce qui est "bien" c'est que les premiers SIP se trouvent en braderie/bouquinerie, donc un peu d'investissement de départ...
Sinon il me semble que c'est une série qui plait beaucoup et en particulier aux filles/femmes.
Sinon il me semble que c'est une série qui plait beaucoup et en particulier aux filles/femmes.
Ca représente combien de recueils en vf à peu près?
tiens je n'avais pas lu cet avis négatif...
bon pour essayer de convaincre les autres et en particulier ceux qui n'en ont jamais entendu parlé voici un article très intéressant sur le sujet et qui nous apprend la fin de SIP...
La Fin du Paradis
Même les meilleures choses ont une fin. Et après plus de douze ans de bons et loyaux services, de rebondissement en déchirements, Terry Moore vient d’annoncer que sa série Strangers in Paradise se conclura avec le numéro 90, dont la publication est prévue pour Mai 2007. La fin de la route pour Katchoo, Francine, David et les autres ...
c'est ici
Je suis de l'ouest , re-regarderais à Rennes...
Mais il me semble que si
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités