Pour l'abonnement :
- Je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
Pour le prélèvement auto :
- Vous n'avez pas d'engagement de durée et pouvez interrompre votre collection à tout moment par simple lettre, et ce dès le 1er envoi. Ceci entraînera l'interruption de vos prélèvements automatiques. Vous garderez vos cadeaux déjà reçus.
MonkeyGones a écrit:Voilà :
Alignement des deux premiers catastrophiques. Brett qu'en penses-tu ?
MonkeyGones a écrit:La frise colle bien pour toi ? Entres les tomes 1 et 2.
LaFaucheuse a écrit:D'ailleurs y'a un facebook, twitter sur lequel on peut faire remonter nos remarques à Hachette?
Chez Eaglemoss ca avait énormément ralé suite aux premiers colis (arrivés défoncés, pas de blister, pas de rembourrage dans les colis) et du coup ils ont pas mal amélioré les choses ensuite.
brettsinclair a écrit:LaFaucheuse a écrit:D'ailleurs y'a un facebook, twitter sur lequel on peut faire remonter nos remarques à Hachette?
Chez Eaglemoss ca avait énormément ralé suite aux premiers colis (arrivés défoncés, pas de blister, pas de rembourrage dans les colis) et du coup ils ont pas mal amélioré les choses ensuite.
Ben non.... pas fou, si c'est pour se faire pourrir comme eaglemoss
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités