Les nouveautés :
- Les tomes viendront se greffer avant et après les actuels pour prolonger la fresque au début et à la fin donc !
Ou en chiffre romains, comme la collection MarvelKawauso Pingusen a écrit:Les nouveautés :
- Les tomes viendront se greffer avant et après les actuels pour prolonger la fresque au début et à la fin donc !
Mais du coup les tomes avant seront numérotés en négatif ?
Mickey Kuyo a écrit:Ou en chiffre romains, comme la collection MarvelKawauso Pingusen a écrit:Les nouveautés :
Mais du coup les tomes avant seront numérotés en négatif ?
lee a écrit:Ma question est : est-ce qu'il seront en kiosque ou juste par abonnement.
jerome81990 a écrit:Elle reste quand même curieuse cette prolongation... aucune annonce officielle réelle... je vous crois sur parole c'est pas le soucis mais l'ordre de la frise étant chronologique... bref...
Pomponazzo a écrit:Je n'ai jamais vu Hachette annoncer de prolongation. C'est sur les forums ou les réseaux que l'info finit par sortir, mais eux se contentent d'expédier sans avertir, non ?
Pomponazzo a écrit:Je n'ai jamais vu Hachette annoncer de prolongation. C'est sur les forums ou les réseaux que l'info finit par sortir, mais eux se contentent d'expédier sans avertir, non ?
onehmouninehl a écrit:En règle générale, c'est bien géré : pour les Marvel, on ne voit pas de différence,
Bat-Tom a écrit:Hello tout le monde, je viens d'avoir Hachette Collection au téléphone.
Ce qu'on savait déjà :
- Confirmation du prolongement de 25 tomes.
- Portant donc le nombre total de la collection de 115 à 140 tomes (soit une année de plus).
- Il n'y a toujours pas la liste des titres des 25 tomes supplémentaires (ce qui est assez hallucinant à ce stade).
Les nouveautés :
- Ce qui laisse à penser qu'il y aura sans doute des tomes "Côté Obscur" et on sait qu'il y aura au moins 7 tomes de la série publiée par Marvel dans les années 70' (cf. publication plus haut avec le partage du traducteur).
Enjoy
blackjo a écrit:j'avais comptabilisé 25 tomes manquants
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités