XyLiS a écrit:Sur une autre collection, le SAV via l'interface du moyen-âge de leur site m'a demandé de mettre des photos des dégats en PJ... Alors que c'est impossible
wildstorm a écrit:XyLiS a écrit:Sur une autre collection, le SAV via l'interface du moyen-âge de leur site m'a demandé de mettre des photos des dégats en PJ... Alors que c'est impossible
si si c'est possible, je le fais à chaque fois quand je réceptionne un comics abimé avec 1 pièce jointe à l'appui (1 seule par contre par message). Et ils m'en renvoient un en remplacement à chaque fois.
jb18v a écrit:il me semblait que c'était acté la prolongation, virus ou pas.
En tout cas le colis est beaucoup moins défoncé que d'habitude enfin presque état parfait, et surtout les deux tomes n'ont rien
onehmouninehl a écrit:jb18v a écrit:il me semblait que c'était acté la prolongation, virus ou pas.
En tout cas le colis est beaucoup moins défoncé que d'habitude enfin presque état parfait, et surtout les deux tomes n'ont rien
Le postier habituel s'est mis en retrait pour cause de virus ? Ou il n'a plus le temps de sauter à pieds joints sur tes colis, peut-être...
Kawauso Pingusen a écrit:Colis reçu ce matin avec le 110 et le 111.
Si j'ai bien compté il ne reste plus que 4 tomes, donc 2 envois. Vous pensez qu'on saura bientôt si il y a prolongement au delà ou pas
Bat-Tom a écrit:Kawauso Pingusen a écrit:Colis reçu ce matin avec le 110 et le 111.
Si j'ai bien compté il ne reste plus que 4 tomes, donc 2 envois. Vous pensez qu'on saura bientôt si il y a prolongement au delà ou pas
J'avais compté plus que 2 tomes de mon côté
Là j'ai reçu les 83 et 98 et normalement il reste les 84 et 101.
[...]
(J'attends les deux derniers de la collection Black Marvel demain sans doute et je la stoppe direct. Pour la Star Wars j'aimerais la liste de la prolongation avant de me décider… Y a 3 semaines ils m'ont informé qu'ils ne l'avaient toujours pas. Je les relancerai bientôt.)
Bonne fin de semaine à tous
brettsinclair a écrit:wildstorm a écrit:XyLiS a écrit:Sur une autre collection, le SAV via l'interface du moyen-âge de leur site m'a demandé de mettre des photos des dégats en PJ... Alors que c'est impossible
si si c'est possible, je le fais à chaque fois quand je réceptionne un comics abimé avec 1 pièce jointe à l'appui (1 seule par contre par message). Et ils m'en renvoient un en remplacement à chaque fois.
Sieur Wildstorm, vous qui semblez maîtriser cette interface moyen-ageuse, il serait bon d'indiquer au damoiseau XyLis comment procéder et ainsi le sortir de l'âge des ténèbres dans lequel il semble s'égarer
Mickey Kuyo a écrit:Aaaaaah, ils font les Marvel de Titans !!?? Mais c'est que ça m'interresse moi
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités