brettsinclair a écrit:Mode "jefaistravaillermonimagination" ON:
Tu reprends la frise de la page 1, tu coupes en deux, tu colles un gros logo Star Wars au milieu, et tu obtiens la frise finale ; avec la force à gauche et le coté obscur à droite (y'a t'il un message politique derrière ce choix????? )
Mode "jefaistravaillermonimagination" OFF
C'est grosso modo, parce que les pointilleux me diront qu'on voit des vaisseaux impériaux sur la partie de droite....c'est pour donner une idée.
.Cyr_il a écrit:60 tomes je suis partant par contre une collection de base a 114 ou je ne sais combien de tomes sa me fait froid dans le dos...
5 ans rien que sur une collec, franchement je ne pense pas la faire...
On verra la qualité des 3 premiers volumes !
Suis je le seul a etre refroidie a lidee de mettre plus de 1000 boules sur une duree de 5 ans sachant que presque personne ici ne pourra stocker une frise de minimum 1m50 de large...
Cyr_il a écrit:Suis je le seul a etre refroidie a lidee de mettre plus de 1000 boules sur une duree de 5 ans sachant que presque personne ici ne pourra stocker une frise de minimum 1m50 de large...
brettsinclair a écrit:Et ça te permettra d'être presque aussi baleze que Jimbolaine niveau SW.... Je dis presque, parce qu'il à l'air d'être à un niveau stratosphérique.
Cyr_il a écrit:60 tomes je suis partant par contre une collection de base a 114 ou je ne sais combien de tomes sa me fait froid dans le dos...
5 ans rien que sur une collec, franchement je ne pense pas la faire...
On verra la qualité des 3 premiers volumes !
Suis je le seul a etre refroidie a lidee de mettre plus de 1000 boules sur une duree de 5 ans sachant que presque personne ici ne pourra stocker une frise de minimum 1m50 de large...
brettsinclair a écrit:Salut Blueskin Pierre,
Tu es d'ores et déjà réquisitionné pour nous faire la photo de la frise en fin de collection
rigcy beleh a écrit:Bonsoir
Gran d fan de Star Wars je suis ce sujet avec plaisir et me suis inscrit pour apporter ma modeste contribution au sujet.
Pour ce qui est de l'univers canon actuellement cela ce limite au 6 film aux séries the clone wars et rebels.
A ça s'ajoute "Darth Maul le fils de dathomir" de dark horse et tous les nouveaux marvel.
Plus 2 3 romans tous le reste est passé légendes même les livres estampillés the clone wars.
Concerrnant les différent tomes publiés toutes les grandes séries sont cité et j'ai hâte de les avoir en main, j'aimerais bien qu'Hachette y ajoute la série X-wing qui est fort bonne aussi.
Tu es d'ores et déjà réquisitionné pour nous faire la photo de la frise en fin de collection
Je radote sur un point important...ceux qui me connaissent le savent, mais au cas où je préfère toujours le dire quand une collection sort:
-Abonnement par bdgest à partir du N°2 dès que le bandeau publicitaire est disponible.
-Achat du 1 en kiosque.
C'est la "meilleure" formule.
Je radote sur un point important...ceux qui me connaissent le savent, mais au cas où je préfère toujours le dire quand une collection sort:
-Abonnement par bdgest à partir du N°2 dès que le bandeau publicitaire est disponible.
-Achat du 1 en kiosque.
C'est la "meilleure" formule.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités