brettsinclair a écrit:on se calme sur les 114 albums... pour le moment c'est 60 tomes.
Ben j'ai la place aussi pour 60
brettsinclair a écrit:on se calme sur les 114 albums... pour le moment c'est 60 tomes.
tolevau a écrit:114 tomes
C'est pas le prix ni la durée qui me font peur, c'est la place.
Cyr_il a écrit:J'ai vraiment du mal a imaginer que les comics star wars puissent avoir autant de richesses et de variétés que chez marvel ou DC par exemple...
flocon a écrit:Brett a annoncé la date.
Cyr_il a écrit:Je connais parfaitement l'univers star wars que ce soit en séries, films, jeux vidéos, mais rien du tout côté papiers...
Ma question, pour ceux qui connaisse les comics, y a t'il vraiment de quoi faire 60 tomes voire "114" sans trop de déchets ??
J'ai vraiment du mal a imaginer que les comics star wars puissent avoir autant de richesses et de variétés que chez marvel ou DC par exemple...
RuaLten a écrit:Cyr_il a écrit:Je connais parfaitement l'univers star wars que ce soit en séries, films, jeux vidéos, mais rien du tout côté papiers...
Ma question, pour ceux qui connaisse les comics, y a t'il vraiment de quoi faire 60 tomes voire "114" sans trop de déchets ??
J'ai vraiment du mal a imaginer que les comics star wars puissent avoir autant de richesses et de variétés que chez marvel ou DC par exemple...
Je pense que oui, une dizaine de tomes Clone Wars, une dizaine de Chevaliers de l’ancienne république, les 10 Legacy, 6 Légendes des Jedi, 3 Genèse des Jedi, les Dark Vador, les Empire Ecarlate, Quilan Vos...etc.
Après je ne sais pas si Hachette sortira tous les albums d'une même série. J'ai peur que des séries soient amputées !!
brettsinclair a écrit:On va deja commencer par 60, ca sera pas mal.
brettsinclair a écrit:Çe qui est bien, c'est que pour les critiques sur les bonus, vous savez à qui vous adresser.
brettsinclair a écrit:En tout cas, c'est chouette d'avoir un auteur de ces pages avec nous.
brettsinclair a écrit:Pour ma part, comme d'habitude, toujours dispo pour toutes questions ou soucis d'ordre pratique.
toque a écrit:RuaLten a écrit:Cyr_il a écrit:Je connais parfaitement l'univers star wars que ce soit en séries, films, jeux vidéos, mais rien du tout côté papiers...
Je pense que oui, une dizaine de tomes Clone Wars, une dizaine de Chevaliers de l’ancienne république, les 10 Legacy, 6 Légendes des Jedi, 3 Genèse des Jedi, les Dark Vador, les Empire Ecarlate, Quilan Vos...etc.
Après je ne sais pas si Hachette sortira tous les albums d'une même série. J'ai peur que des séries soient amputées !!
Voila, c'est pour ça que je pose la question !
J'ai déjà les 10 tomes de clone wars (série incontournable !), mais si la collection ne publie que la moitié des tomes de Legacy et dans le désordre par exemple ce sera sans moi. Sinon je suis bien tenté !
Jimbolaine a écrit:toque a écrit:RuaLten a écrit:Cyr_il a écrit:Je connais parfaitement l'univers star wars que ce soit en séries, films, jeux vidéos, mais rien du tout côté papiers...
Voila, c'est pour ça que je pose la question !
J'ai déjà les 10 tomes de clone wars (série incontournable !), mais si la collection ne publie que la moitié des tomes de Legacy et dans le désordre par exemple ce sera sans moi. Sinon je suis bien tenté !
Pourquoi les séries seraient amputées ?
L'ordre de parution sera "dans le désordre", un peu comme la collection des Pieds Nickelés (ou Bécassine, ou Lili), à savoir qu'ils ne sont pas dans l'ordre de la frise, mais le Génèse des Jedi 1 paraîtra avant le Genèse des Jedi 2, le Clone Wars 3 paraîtra avant le Clone Wars 4, etc…
RuaLten a écrit:Et bien je prend comme exemple la Collection Marvel de chez Hachette où nous n'avons pas tous les Astonishing X-Men, ni la totalité des New X-Men, ni les The Amazing Spider-Man...etc.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités