Pasc a écrit:De mon côté je viens de faire ma demande de résiliation après réception de mon colis. Je vais compléter les dernières séries en commandant sur journaux.fr et pleurer sur ma frise qui ne sera jamais complète
L'aventure star wars se termine ici pour moi !
Cyril a écrit:Maintenant que vous etes sur bdgest vous n'aurez plus d'excuse pour etre en retard, les collections etant annoncé au moins 6 mois a l'avance
PIERRE R a écrit:Une petite question :
Si j'arrête la collection, est-ce que je pourrais la reprendre dans quelques mois là où je me suis arrêté ?
brettsinclair a écrit:PIERRE R a écrit:Une petite question :
Si j'arrête la collection, est-ce que je pourrais la reprendre dans quelques mois là où je me suis arrêté ?
Maxi 3-4 mois d'arrêt!
VAFC59282 a écrit:Bonjour, j’ai une petite question concernant les SW j’ai énormément de retard est-il possible d’avoir un envoies de 4 tomes à la place d’en avoir 2 par mois? Merci pour vos réponses
brettsinclair a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour, j’ai une petite question concernant les SW j’ai énormément de retard est-il possible d’avoir un envoies de 4 tomes à la place d’en avoir 2 par mois? Merci pour vos réponses
Appelles les, c'est un peu contraignant mais faisable... prépares ta cb, car ils te feront payer immédiatement les albums que tu souhaites recevoir en plus.
brettsinclair a écrit:En soit c'est sécurisé... mais je comprends tes réticences.
Mais si pas de CB, alors pas d'albums en plus pour rattraper le retard.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités