"...elle..."Pomponazzo a écrit:J'apprécie particulièrement le trait de Duursema, heureusement il est souvent au pinceau jusqu'ici.
Pomponazzo a écrit:Moi depuis le début. Sauf colis exceptionnel avec cadeau bonux, bien sûr.
Bon, un petit bilan puisqu'on côtoie la trentaine de comics ?
Je ne déplore que deux tomes abimés, vite remplacés sans histoires par Hachette
La fresque est assez bien alignée, faut pas y coller le nez, quoi; globalement c'est des bouquins bien foutus.
Moi je trouve ça assez inégal côté contenu. Fallait s'en douter, vous allez me dire. Mais il y a vraiment des hauts et des bas. Je crois qu'on touche le fond avec les tomes 23 & 24 (Episode I), déjà que le film est pas terrible, je trouve les comics d'une laideur repoussante. Le volume Révélations frise parfois la parodie.
La série de la Genèse des Jedi m'a beaucoup plu, ainsi que celle de Clone Wars qui enrichit nettement les films. J'apprécie particulièrement le trait de Duursema, heureusement il est souvent au pinceau jusqu'ici. Mais parfois ça me tombe un peu des mains, sans que ce soit rédhibitoire, il y a à boire et à manger. Avec autant d'histoires, il était évident que tout ne serait pas excellent.
Bon dans l'ensemble, ça tient bien mieux la route que ce à quoi je m'attendais. J'ai lu pas mal de très mauvais romans Star Wars, joué à beaucoup de jeux Star Wars complètement nuls, ici sur le nombre, les bonnes histoires dominent assez nettement.
Quant aux rédactionnels, ils sont parfois un peu redondants et manquent de mise en perspective, mais souvent intéressants. Disons que je n'achète pas cette série pour les suppléments.
Je continue, j'espère jusqu'au bout
What about you?
Mickey Kuyo a écrit:"...elle..."Pomponazzo a écrit:J'apprécie particulièrement le trait de Duursema, heureusement il est souvent au pinceau jusqu'ici.
Pomponazzo a écrit:Ce que tu appelles le 30 et 31, c'est les tomes Darklighter et Grievous ?
Pas de décalage pour moi.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités