VAFC59282 a écrit:Oui c'est sur j'ai lu juste les tomes 1 à 3 car apres les séries sont dans le désordre. Donc je dois attendre le tome 4 pour lire la suite...
MonkeyGones a écrit:De mon côté j'attends d'avoir toute une "histoire" avant de la lire, sinon je suis perdu...
Photo !!!
Friou24 a écrit:Salut les amis ou en êtes vous dans vos lectures de la collection ? mine de rien la collection avance a une vitesse on approche du 40e numéro
VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît.
Pour les histoires " le côté obscur " puis je les lires dans le désordre ou dois je attendre le numero 1 pour commencer? Merci d'avance
Mickey Kuyo a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît.
Pour les histoires " le côté obscur " puis je les lires dans le désordre ou dois je attendre le numero 1 pour commencer? Merci d'avance
Il me semble que se sont des récits indépendants.
brettsinclair a écrit:Je vous rappelle que la liste complète se trouve en 1ere page de ce sujet
geoff42000 a écrit:brettsinclair a écrit:Je vous rappelle que la liste complète se trouve en 1ere page de ce sujet
En effet, j'avais oublié. Par contre il manque les noms des séries, pas simple de s'y retrouver.
fredck77 a écrit:Des nouvelles du tome 40? Il semble y avoir du retard dans la parution.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités