ehcno a écrit:Commandé (à partir du numéro 2) le 1er décembre, toujours pas de colis arrivé.
J'ai envoyé un message (via la page "nous contacter) sur le site d'Hachette le 10 décembre, pas eu de réponse.
Patience, patience
ehcno a écrit:Commandé (à partir du numéro 2) le 1er décembre, toujours pas de colis arrivé.
J'ai envoyé un message (via la page "nous contacter) sur le site d'Hachette le 10 décembre, pas eu de réponse.
Patience, patience
jb18v a écrit:ehcno a écrit:Commandé (à partir du numéro 2) le 1er décembre, toujours pas de colis arrivé.
Patience, patience
Perso commandé le 1/12 aussi (mais à partir du 3), rien eu, aucune news, je les ai appelés vendredi dernier, j'ai pu avoir mon numéro d'abonné, et j'avais eu le courrier le jour même (par contre en mail ça a du passer dans les spams, jamais rien vu).
Colis expédié le 7.. on va voir.
Carls a écrit:Il ne faut pas attendre 30 jour après la date de l’envoi pour faire une réclamation c’est ce que l’on m’avais dis sur une autre collection pour une non réception d’un colis.
Pomponazzo a écrit:Jour mois un les gars. Je me permets un pas de côté en direction du HS
Je sais, le marketing surpuissant, les objets dérivés, le gros doute sur la qualité de cette suite, etc...
Mais je vous souhaite tout de même de vous régaler au cinoche demain ou dans les jours qui viennent.
Evitez juste de vous asseoir derrière un wookie, et bon film !
letoffman a écrit:j'ai envoyé le bulletin d'abonnement en début de semaine par courrier.
Je ne sais pas quand j'aurai une réponse pour préciser l'abonnement sera enregistré.
letoffman a écrit:merci
tolevau a écrit:Pomponazzo a écrit:Jour mois un les gars. Je me permets un pas de côté en direction du HS
Je sais, le marketing surpuissant, les objets dérivés, le gros doute sur la qualité de cette suite, etc...
Mais je vous souhaite tout de même de vous régaler au cinoche demain ou dans les jours qui viennent.
Evitez juste de vous asseoir derrière un wookie, et bon film !
J'ai pas trop de doutes sur la qualité de celui ci, c'est des suivants que je me méfie.
COnnaissant la pompe à fric qu'est Disney, ils vont nous sortir un film par an pendant x années, et enquiller sur des spins-offs à chaque fois un peu moins bons jusqu'à ce que la source soit complètement tarie et que le public soit écoeuré.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités