C'est 110 euros par mois la BEL actuellement
pour quelle configuration ?
http://web.infomaniak.ch propose 1Gb pour 120€ par AN
C'est un serveur dédié. Donc pas de limite de taille que le disque dur (plus de 40Go)
Juste une suggestion au chef...
As-tu déjà essayé de passer les couv de la Bel au travers de Xnview ?
En un passage (si ça tient !), tu redimensionnes à 400 * xxx ou xxx * 500 en prenant l'option "diminuer uniquement", ça réduirait les gros scans automatiquement.
Je l'ai fait chez moi, j'ai gagné quelques Mb donc sur la Bel, ça devrait chiffrer...
Je vais essayer, mais avant toute chose j'ai environ 4000 images a downloader en retard (oui je sais c'est pas bien, mais c'est super long a faire )
ben en fait moi j'ai rien a faire, c'est juste que l'upload de 900 Mo de données (20000 fichiers) ben même avec l'adsl c'est un chouia long
Donc je le lance cette nuit et zou
Pas la peine car je redemensionne que celles qui sont plus petites.
Et ca va prendre un paquet de temps vu qu'après il faut que j'upload tout ca sur le site
Pas la peine car je redemensionne que celles qui sont plus petites.
Et ca va prendre un paquet de temps vu qu'après il faut que j'upload tout ca sur le site
Pourrait-on limiter la taille en KB plutôt que bytes/octets ?
Je viens d'exporter une BD qui s'est fait remballer parce que la taille de la couverture était supérieure à 60.000 octets.
L'info taille montrée dans le folder de Windows est exprimée en Kilobytes/ kilooctets : 60 KB.
Je devrais m'amuser à diviser multiplier 60 KB par 1024 pour avoir la taille en octets...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités