flocon a écrit:LA PREVIEW
Et si les espions avaient leurs propres Jeux olympiques ? De nos jours, Ka Lei Ng, commissaire chinois de Hong Kong rompu aux arts martiaux, reçoit un appel concernant des coups de feu dans un appartement. Arrivé sur place, il découvre, outre des cadavres, un homme et une femme encagoulés qui senfuient aussitôt. Plus tard, cest lappartement entier qui est réduit en cendres, éliminant toutes les preuves. Le commissaire comprend alors quil a affaire à de véritables professionnels Car en réalité, Hong Kong est cette année le théâtre dune compétition extraordinaire : le « Kontest », sorte de Jeux olympiques des barbouzes. De redoutables agents secrets sy affrontent à travers des épreuves spécifiques, avec à la clé les secrets dÉtat des pays participants. Mais cette fois-ci, la donne a changé. Une équipe de francs-tireurs internationaux, ne travaillant que pour eux-mêmes, a décidé d'entrer en jeu, éliminant dès les qualifications les joueurs américains !Jean-David Morvan inaugure une nouvelle série daction inventive et rythmée, mise en image par un éblouissant dessinateur coréen à suivre de près : Jung-Gi Kim, véritable génie du dessin qui signe son entrée au catalogue Glénat et sur le marché français.
Sortie le 24/04/2014
tom pouce a écrit:
C'est vrai que son dessin en jette mais son tireur sur la couverture de l'album est méchamment doué pour le confusionnisme.
Ce n'est absolument pas une position pour tirer
Brian Addav a écrit:tom pouce a écrit:
C'est vrai que son dessin en jette mais son tireur sur la couverture de l'album est méchamment doué pour le confusionnisme.
Ce n'est absolument pas une position pour tirer
tu voulais dire que le tireur est méchamment contorsionniste non ?
il est en train de courir tout en tirant, tout est possible. Ou pas
tom pouce a écrit:J'ai été 2 ans tueur professionnel , c'est pratiquement impossible de prendre cette position
JDMorvan a écrit:4 en première analyse.
Alfiniess a écrit:Et après examen approfondit, ça pourrait changer ?
En tout cas, la preview me botte bien, je vais feuilleter ça chez mon libraire avant de me décider
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités