"Si la page 1 du SpyGames 2 est une page d'illustrateur mais pas d'auteur de BD, je ne sais plus ce que c'est que la BD"
Mr Degryse a écrit:"Si la page 1 du SpyGames 2 est une page d'illustrateur mais pas d'auteur de BD, je ne sais plus ce que c'est que la BD"
Oui cette page me semble bien mieux découpée que sur le tome précédent.
Alors tant mieux si en plus il s'améliore non ?
Mr Degryse a écrit:Alors tant mieux si en plus il s'améliore non ?
C'était un monstre de l'illustration. L'art du séquençage de la bd n'est pas si facile à maîtriser. Alors bien sûr que vue le talent du Monsieur, il ne peut que progresser.
D'ailleurs j'avais bien aimé le tome 1? J'attends le 2. Je trouvais juste que le talent du Monsieur sautait bien moins au visage avec la bd que pour ces illustrations, tableaux ( appelez cela comme vous voulez)
Je vais jouer le rôle du schtroumpf grognon, mais ça me donne plus l'impression d'un gars qui noircit une feuille géante que celle d'un artiste se lançant dans la création d'une oeuvre.
On dirait juste une démo. Impressionnante de technicité, mais une démo quand même.
sam1979 a écrit:Il a un sacré avenir devant lui en tout cas...
Cobalt 60 a écrit:sam1979 a écrit:Il a un sacré avenir devant lui en tout cas...
Cela reste à démontrer.
Cobalt 60 a écrit:Sans vouloir minimiser le talent de Jung-gi
Jetjet a écrit:Tain faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas lui reconnaître du talent à ce monsieur !
kobaia a écrit:Il a du talent. Comme illustrateur. Comme dessinateur de BD, ça reste à voir. Le tome 1 n'était pas très bien mis en scène.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités