mon avis sur l'ensemble :
Je serai satisfait s'il y a une suite. Pour l'instant la série me plaît avec une histoire rondement menée. Il y a de l'action avec parfois quelques petits truc qui peuvent chagriner comme un gars qui prend un beau soleil en moto, elle même arrêtée par un ancien sumotori, et prend le temps de dire "comment est ce possible ????"
Ce qui est agréable aussi c'est que le dessin est assez homogène malgré 4 dessinateur différents. Perso j'ai une préférence pour Afif Khaled. Au niveau couleur je ne suis pas très porté vers les couleurs criardes mais la je trouve que c'est adapté, notamment quand on imagine une ville dans le noir mais avec des enseignes commerciales lumineuses un peu partout.
Je souhaite une suite parce ça ne peut pas s'arrêter comme ça
l'intrigue autour du père reste trop rapide et que va t'il devenir ? Et surtout nous n'avons aucune explications à propos des vaisseaux. Pourquoi sont ils là, quels sont les occupants... ? Il doit aussi se passer quelque chose vis à vis du morceau que les hommes ont récupéré du vaisseau mais qui arrive à se défendre. Ce qui pourrait laisser entendre que le vaisseau serai un être vivant lui même
Tout ça pour dire qu'il me semble impératif qu'il y ait une suite sinon la série s'arrête au milieu pour moi et n'a plus beaucoup d'intérêt.