où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums
où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums
Mr Hubert a écrit:Vous avez un extrait du bichromie pour voir ce que ça donne ?
jdo a écrit:où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums
Cabarezalonzo a écrit:
Et merci à toi, ma pelisse radorée, pour l'info sur le coffret ! C'est bon à savoir. Je me laisserai peut-être tenter par ce gogo-outil de rangement.
Question à Mara (pelisse dorée) ou à d'autres : préfères-tu la bichromie sur le Spirou de Bravo ou sur le Mickey de Loisel ?
Cabarezalonzo a écrit:jdo a écrit:où va t-on mettre le coffret du tome 1Marapelisse a écrit:Le réseau Canalbd va sortir un coffret à l'issue de la série, ce dernier pourra ainsi rassembler de fort belle manière l'ensemble de albums
Sans le moindre doute possible, dans le nouveau coffret. Plus mahousse !
Cabarezalonzo a écrit:
Question à Mara (pelisse dorée) ou à d'autres : préfères-tu la bichromie sur le Spirou de Bravo ou sur le Mickey de Loisel ?
Cabarezalonzo a écrit:;)
Et merci pour tes précisions. Les deux éditeurs ont fait du bon boulot. Yoda33 devrait confirmer.
Vraiment désolé.Marapelisse a écrit:Tu m'as bien fait flipper pendant le 1er confinement
Cabarezalonzo a écrit:[Révéler] Spoiler:des petites sorties en vélo
Marapelisse a écrit:Cabarezalonzo a écrit:
Et merci à toi, ma pelisse radorée, pour l'info sur le coffret ! C'est bon à savoir. Je me laisserai peut-être tenter par ce gogo-outil de rangement.
Franchement il m'est très difficile de répondre, bichromie mais en réalité deux rendus vraiment différents,
Le Loisel est plus lumineux, mais les rouges du Spirou collent parfaitement à l'ambiance sombre de la seconde guerre mondiale.
Match nul
grelots a écrit:Bientôt la troisième partie de Spirou, l'espoir malgré tout - Un départ vers la fin, dans le journal de Spirou
https://emile-bravo.blogspot.com/2021/0 ... a-fin.html
mbouglion a écrit:grelots a écrit:Bientôt la troisième partie de Spirou, l'espoir malgré tout - Un départ vers la fin, dans le journal de Spirou
"Départ" dans le n° 4321, c'est bien vu !
grelots a écrit:mbouglion a écrit:grelots a écrit:Bientôt la troisième partie de Spirou, l'espoir malgré tout - Un départ vers la fin, dans le journal de Spirou
"Départ" dans le n° 4321, c'est bien vu !
je n'avais pas mis le n° pour que les gens fassent l'effort d'aller sur mon blog
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité